Cyber-Mecha, c'est aussi un blog d'informations sur l'actualité des maquettes de science-fiction

Auteur Sujet: PANINI  (Lu 565 fois)

Hors ligne Pascal

• Héros Cyberméchaniste
  • remercié: 273 fois
  • le Gland n'est pas forcement le fruit du chêne...
PANINI
« le: 31 mars 2017, 13:45:22 »
http://www.paninicomics.fr/web/guest/search_product?search=star+wars+insider&gaq=

Bonjour, c'est avec une grande surprise que j'ai découvert ce matin du PANINI magazines  star wars insider.
J'ai acheté le hors série sur rogue one, pour 6,90€ un gros petit bijoux...... KDO Affiche du film. Donc par curiosité je me suis rendu sur leur site et là surprise.....
Tout compte fait je vais me faire la série......A recommander chaudement. image de la couverture italienne, sinon celui que j'ai acheté c'est bien FR...
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017

Hors ligne Pascal

• Héros Cyberméchaniste
  • remercié: 273 fois
  • le Gland n'est pas forcement le fruit du chêne...
Re : PANINI
« Réponse #1 le: 30 mai 2017, 14:23:11 »
Bonjour le n°11 trimestriel est en kiosque...STAR WARS INSIDER
120 pages numéro spécial sur les 40 ans de SW plus hommage à Carrie FISHER....et pas mal de pépites....pour 6.90E je n'ai pas d'action mais je recommande chaudement...
@+ les zamis
Pascal
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017