• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mecha d'exploration

Démarré par Light Vador, 10 Mars 2017 à 07:48:15

« précédent - suivant »

Le 2tsch

ouh pitain quelle tuerie!!!!j'adore c'est magnifique!! :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Light Vador

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir!

Voilà les avancées du moment: socle et pilote!








ZWUL

C'est juste incroyablement magnifique Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
:aplausos: :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

#43

zebulon

wow!!
tres belle réalisation!
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Pfouuuuuu c'te claque, du très beau boulot  :cool: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

leup

Des fois quand je vois des trucs aussi beau, ça me décourage ... jamais j'arriverai à ce genre de résultat. Et puis je me dis qu'il faut se faire plaisir, c'est tout ce qui compte.
En tout cas, bravo, c'est magnifique, comme dit par mes chers camarades !
 

Pascal

Citation de: leup le 24 Juin 2017 à 13:15:28
Des fois quand je vois des trucs aussi beau, ça me décourage ... jamais j'arriverai à ce genre de résultat. Et puis je me dis qu'il faut se faire plaisir, c'est tout ce qui compte.
En tout cas, bravo, c'est magnifique, comme dit par mes chers camarades !
et t'oublie de dire que ça nous pousse au cul  :malades:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

Trop belle  cette  peinture  j'adore  qu'elle  talent  :aplausos:

Jief

WAOUH !!!!!           Alors là ! je suis scotché !!!!!    :prosterne: :prosterne: :prosterne:
comme c'est beau !     un grand, grand bravo  :aplausos:
 

HiCksS

 

Cerbere15

Trés belle réalisation!  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Light Vador

Hello! Merci à tous pour vos retours!

Ça y est, le mecha est terminé, je vais pouvoir me lancer sur un nouveau projet! Ouf!









 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

MAGIQUE BÖ SUPERBE ENCORE JEVOTEPOUR  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

J'ai ouvert un sujet dans la section "projets terminés" mais ce sujet reste bien évidement ouvert si vous avez des questions sur la réalisation....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire