• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

viper MII retour de combat

Démarré par Pascal, 06 Mars 2017 à 13:56:39

« précédent - suivant »

Pascal

Voili voilou
Post complet sur France135








@+pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

loule13

 :aplausos: Pascal, chouette Viper.

Pas sur de réaliser le mien au même niveau

Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: loule, je l'ai fait comme je le sentais, on se fait plaisir avant tout, pour moi le niveau est très très loin des best et ç'est pas ce que je recherche comme je le dis c'est se faire plaisir après on progresse et on avance. J'ai fait mon premier éclairage avec....diode et câble à l'ancienne comme dans mes souvenirs de collège alors j'apprends car dans ce fofo il y a des grandes et talentueuses personnes qui nous éclairent  :lol:  et nous font progresser...je les dénoncent pas de peur de les "fachire" :oops:  :baffePC:  mais merci à toi.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Un bon "Viper" ! il a effectivement pas mal combattu !  :bravo:
l'échelle est fabrication maison ou avec le kit ?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: Jief, boite à rabiot et fabrication maison....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire