• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

"Queadluun Rau" 1/72 Hasegawa

Démarré par HiCksS, 11 Décembre 2023 à 13:08:01

« précédent - suivant »

MisterK

Bien vu ce petit custom de différentes pièces  :number1:
 

HiCksS

j'continue ptite touche, après ptite touche  :decoupe:










Citation de: Ratatarse le 19 Décembre 2023 à 22:41:21jantes de R5 Alpine ou jantes de 205 GTi 1.9, le choix va être compliqué...
 :jesors:

excellent... j'avais pas vu!!! mais oui, effectivement ya une certaine ressemblance, t'as l'œil :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Kren

Citation de: HiCksS le 20 Décembre 2023 à 14:25:02j'continue ptite touche, après ptite touche
C'est fait avec tellement de justesse que tu arrives à améliorer un kit à peine sorti. :prosterne:
Et c'est toutes ces petites touches qui feront un grand montage. :number1:

Citation de: HiCksS le 19 Décembre 2023 à 14:08:00
CitationJe vais suivre avec passion et envie.

tu peux aussi sauter le pas  ;)
Nan! En fait, je suis hyper frustré parce-que j'ai terminé d'en d'imprimer un juste une semaine avant la parution de celui-ci. :fache: 
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Sebguill

Citation de: Ratatarse le 19 Décembre 2023 à 22:41:21jantes de R5 Alpine ou jantes de 205 GTi 1.9, le choix va être compliqué...
 :jesors:

Putain j'adore.... :haha:  :haha:  :haha:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

HiCksS

Citation de: Kren le 21 Décembre 2023 à 09:54:24Nan! En fait, je suis hyper frustré parce-que j'ai terminé d'en d'imprimer un juste une semaine avant la parution de celui-ci. 


ROOOoooooo l'autre... et ou sont les photos? hein... ou???  ;)
 

Kren

Citation de: HiCksS le 24 Décembre 2023 à 12:59:53ROOOoooooo l'autre... et ou sont les photos? hein... ou??? 
Quand j'aurai terminé ce qui est en cours. J'ai juste imprimé les pièces pour l'instant.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

HiCksS

Citation de: Kren le 27 Décembre 2023 à 10:01:17
Citation de: HiCksS le 24 Décembre 2023 à 12:59:53ROOOoooooo l'autre... et ou sont les photos? hein... ou??? 
Quand j'aurai terminé ce qui est en cours. J'ai juste imprimé les pièces pour l'instant.

ça marche  :number1:
 

Ratatarse

Bon alors, ça avance ce machin rouge ou bleu, là ?
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

plymouth fury

 

HiCksS

Citation de: Ratatarse le 30 Décembre 2023 à 10:56:25Bon alors, ça avance ce machin rouge ou bleu, là ?

RRrrrrooooo l'autre... oui,oui ça avance!!! monsieur est gourmand  ;)  et je pense le faire en mauve, tu y étais presque  :)



sinon, voila ou j'en suis







 

Ratatarse

ça va hein, c'est du blouge !

Tu as ouvert un peu plus les évents du torse, c'est ça ?
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

HiCksS

Citation de: Ratatarse le 31 Décembre 2023 à 14:01:17Tu as ouvert un peu plus les évents du torse, c'est ça ?

absolument ^^



la prochaine étape...



perso, jtrouve le mécanisme d'ouverture du cockpit bien trop grand. je vais devoir y remédier ^^
 

Ratatarse

Je ne me suis pas encore penché sur le kit, il n'est pas programmé pour tout de suite sur la chaîne de montage, par contre je le comparerai au joujou Yamato dans une vidéo dédiée, ce sera marrant vu que les proportions sont complètement différentes entre les deux.

Faudrait mettre une micro charnière en base, non ?
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire