• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes bestioles

Démarré par freed, 08 Février 2017 à 18:48:40

« précédent - suivant »

freed

Salut !

Ayant une vraie passion pour les animaux (ma femme moins) et n'aimant pas beaucoup les êtres humains (sisi) !
Membres ou plutôt grand soutien de Sea Shepperd j'ai des animausde compagnies....

Une chienne de 9 ans (Bearded collie) et 2 ratounes de plus de 2.5 ans !
Logiquement un rat domestique ne vît pas plus de 2/3 ans mais si il est aimé et correctement suivi il peut alors vivre 4/5 ans (assez rare quand même) !

Voilà donc mes filles, 2 sœurs : Chausettes (avec les pattes blanches) et Sockettes (avec rien de rien) !
Elles mangent : des légumes, des pates, des fruits, des graines, du fromage etc.......Bref c'est le palace !





Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

 :aplausos:
:number1:
un labrador (cancer 10 ans), un bouvier bernois 2 ans, 4 chats....nota un bouvier élevé avec des chats c'est comment dire..."4 bassets pour un danois"...j'ai de la chance il ne sait pas sauter aux rideaux....par contre il soigne bien ma vieille fifi....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

J'aimerai avoir des chats (j'en ai eu mais pas avec ma femme actuelle)
Là pour prendre un autre animal de compagnie je suis mort !

Un bouvier élevé par des chats ça doit être sympa !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

nan nan  :oops:, pas quand tu joues avec un laser pour les chats....le mastoc course comme eux :fache:.... j'ai 2 étages chez moi... comme le film de walt....c'est la fête au village...en plus quand ils commencent à jouer ensemble ben là c'est Fukushima....... :o :white-flag: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

#4
Je trouve ça beau un rat mais j'avoue ne pas être très à l'aise avec eux.
Tant qu'il y a une grille entre eux et moi, je les adore.
Mais quant à les prendre en main... Leur queue me... rebute en fait.
Mais j'ai une réelle attirance !
Du coup, j'avais pris un cochon d'inde !! il y a très longtemps.

On a perdu notre lapin toy (à 12 ans ! un exploit parait-il) en août dernier et notre Jack Russel (à près de 17 ans) juste avant Noël.
On en reprendra forcément mais on attend que la petite "digère". Elle les pleure encore trop souvent et on ne veut pas qu'un nouvel animal arrive pour "compenser"

et des malamutes il y a plus de 20 ans... dans une autre vie...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

J'attend de déménager (dans 3 mois environ) pour peut-être reprendre un chien mais bon.....
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 08 Février 2017 à 19:27:45
....c'est la fête au village...en plus quand ils commencent à jouer ensemble ben là c'est Fukushima....... :o :white-flag: :lol:

on veut bien des photos du trio... ça doit être sympa


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Il manque la chatte chartreuse grise argentée...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Trop d'animaux battus....................... :lol:

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Globetrotter08

2 chattes et 1 chat (la mère, la fille et le fils) et juste avant noël on avait 2 juments une vieille Mérens (25 ans) et une jeune comtoise (3 ans) et contre toute attente c'est la jeunette qui nous a quitté, apparemment problème de cœur et avec les températures que l'on a eu cet hiver, elle n'aurait pas supporté.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :oops:, avec les bêtes malheureusement c'est jamais comme on pense...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire