• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Star Wars] Le star destroyer Zvezda distribué en Europe par REVELL?

Démarré par Glukgluk, 12 Janvier 2017 à 18:02:09

« précédent - suivant »

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 26 Avril 2017 à 09:45:42
Bonjour,
C'est dans cet esprit là que je voudrais faire le kit tous ensemble et on avance à notre rythme mais en poussant un max vers quoi on serrait capable de faire ou pas. Pour ma part je ne veux pas le faire à "la va vite" j'ai depuis longtemps avec ce kit une idée de vouloir le faire en plein combat avec y-x et Tie....avec plus de belles lumières.....je suis verseau alors les réves c'est fait pour  et celui là je veux le faire.....
1/le kit c'est fait
2/ x-y et tie c'est en cours et je crois avoir trouvé reste à vérifier la compatibilité de l'échelle*
3/ Apprendre enfin pour l'elec et la fibre, tout un programme
4/la peinture, ben ça no problemo!!!!
5/ budget, comme je suis au chomdu c'est système démerde et astuces alors là on se surpasse......
6/ la place....c'est en cours, je me récupère enfin mon bureau que je réaménage...
7/ s'éclater ensemble et ça c'est en cours aussi... merci les zamis
Pascal.

je valide  :number1:
 

Pascal

Citation de: jeepman2010 le 26 Avril 2017 à 09:45:42
2/ x-y et tie c'est en cours et je crois avoir trouvé reste à vérifier la compatibilité de l'échelle*.
c'est good....trouvé chez NOZ une fin de série de risk épisode7, vous êtes assis? les figs dedans tombent bien et ne font pas désordres avec le kit  :cool: méga :cool:.
Je vais essayer de télécharger une ou deux fofos pour montrer mais avec la mobylette ça va être coton... :grrr:
biz.
@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 26 Avril 2017 à 17:20:16
Citation de: jeepman2010 le 26 Avril 2017 à 09:45:42
2/ x-y et tie c'est en cours et je crois avoir trouvé reste à vérifier la compatibilité de l'échelle*.
c'est good....trouvé chez NOZ une fin de série de risk épisode7, vous êtes assis? les figs dedans tombent bien et ne font pas désordres avec le kit  :cool: méga :cool:.
Je vais essayer de télécharger une ou deux fofos pour montrer mais avec la mobylette ça va être coton... :grrr:
biz.
@+


Des pièces dans ce genre?

Si non bein j'ai envoyé un mail a oups model pour savoir si ils pensaient avoir du stock encore longtemps pour le Viper Kitty Hawk et l'ISD Zvezda en prévision d'une commande autour du 5 mai et voila la réponse

CitationC'est un article qui se vend bien (le viper), mais je pense que d'ici début Mai nous en aurons toujours en stock. Par contre le Star Destroyer Revell (idem zvezda) est en série limitée qui plait énormément et nous ne pourrons pas réassortir malheureusement (une fois la quantité épuisée, le réassort au près de Revell est impossible).

Donc forcement les négociations avec la patronne ont été faites dans l'urgence et j'ai fini par commander. :1erprix:

Il est maintenant marqué hors stock donc j'espère que j'ai bien la chance d'avoir le dernier car j'ai préparé le panier hier soir et commandé ce soir... :baffePC:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Citation de: Glukgluk le 26 Avril 2017 à 17:38:42
Il est maintenant marqué hors stock donc j'espère que j'ai bien la chance d'avoir le dernier car j'ai préparé le panier hier soir et commandé ce soir... :baffePC:

j'espère aussi  :number1:
 

Pascal

oui
j'ai payé 20 groros....pour le jeux et un autre étoile de la mort pour 5..... :lol: donc 87.90+20 soit 107.90 j'ai la peinture, de la démerde restera la lulul, la lumière........ :laser: bon y a du taff sur les machins en plastique mais ça le fait....




:cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 26 Avril 2017 à 17:50:45
de la démerde restera la lulul, la lumière........ :laser:

arf arf!!! pour éclairage jt' conseil l'utilisation de bande led... la fibre est beaucoup plus contraignante et technique, perso je ne suis pas sur de vouloir passer le cap  :-[ mais on en reparlera sur le nouveau topic que le ''patron'' va vite nous faire  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

ya un noz pas loin de chez moi. Je vais passer demain soir pour voir si ils les ont aussi.

Edit : C'est vraiment de gens génial chez oups model!

J'ai envoyé un mail juste après ma commande et voila la réponse

CitationMerci pour votre commande,

Vous avez bien pris le dernier disponible en stock, c'est pour cette raison qu'il est ensuite passé "Hors stock", car il ne peut plus être commandé.

Votre commande part demain et vous devriez la recevoir vendredi avant 13h dans votre point relais.

:fayot: :bravo:



Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

super..... :aplausos:  :cool: content pour toi et vivement que l'on fasse le "machin"  tous ensemble.... ;D :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

leup

Je suis allé chercher le mien au relais colis (ce qui m'a permis de croiser mon ex avec qui on s'est à peine dit bonjour, super..) mais pas encore eu le temps de le déballer !
Hâte de voir ça.
 

Bouq'

Citation de: HiCksS le 25 Avril 2017 à 18:10:19
Rrrrrooooo qu'il est beau et bien GROS...

je sais oui. On me le dit souvent... Mais comment t'es au courant toi ?  :jesors:


à part ça, excellent les vaisseaux du jeu de société Pascal !!
:aplausos:

Bon, je vous reparle de la section ou du sujet unique de montage de ce kit ailleurs dans quelques minutes.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Phil B. le 27 Avril 2017 à 20:50:11
Citation de: HiCksS le 25 Avril 2017 à 18:10:19
Rrrrrooooo qu'il est beau et bien GROS...
je sais oui. On me le dit souvent... Mais comment t'es au courant toi ?  :jesors:

si seulement tu savais  8)

Citation de: Phil B. le 27 Avril 2017 à 20:50:11
Bon, je vous reparle de la section ou du sujet unique de montage de ce kit ailleurs dans quelques minutes.

:number1:
 

Bouq'

Citation de: HiCksS le 27 Avril 2017 à 20:56:32
Citation de: Phil B. le 27 Avril 2017 à 20:50:11
Citation de: HiCksS le 25 Avril 2017 à 18:10:19
Rrrrrooooo qu'il est beau et bien GROS...
je sais oui. On me le dit souvent... Mais comment t'es au courant toi ?  :jesors:
si seulement tu savais  8)
c'était toi?

Citation de: HiCksS le 27 Avril 2017 à 20:56:32
Citation de: Phil B. le 27 Avril 2017 à 20:50:11
Bon, je vous reparle de la section ou du sujet unique de montage de ce kit ailleurs dans quelques minutes.

:number1:

c'est là : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1582


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire