• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Star Wars] Le star destroyer Zvezda distribué en Europe par REVELL?

Démarré par Glukgluk, 12 Janvier 2017 à 18:02:09

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Purée les gars vous me faites envie!! Je crois que je vais craquer mais je vais quand même attendre le mois de Mai.   :yodalaser:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Citation de: Glukgluk le 24 Avril 2017 à 18:39:40
Purée les gars vous me faites envie!! Je crois que je vais craquer mais je vais quand même attendre le mois de Mai.   :yodalaser:

6 jours à attendre!!!!  :number1:
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Bonjour   :duelsw:
Dites moi! on se le fait tous ensemble!!! avec lumières et tout le toutime!!! comme il y a des maîtres  :yodalaser:  en la matière, cela serait une bonne initiation avec un gros plus.... quelque chose qui nous "branche" et illumine notre passion!!! alors hein!!!! kekondi? pas à la normande s'il vous plait....."pet'ben qu'ouai, pet'ben qu'nan" donc oui ou non...
cela serait une première je pense sur un site, un tutu géant avec plein plein plein de bons élèves....bien entendu trucs et astuces en tout genres pour dépenser le moins possible et surtout éviter l'atomisation du triangle d'or, ça j'aime....bonjour madame...... :tu_sors:
bisous...... :r2d2:
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Citation de: jeepman2010 le 25 Avril 2017 à 09:59:43
Bonjour   :duelsw:
Dites moi! on se le fait tous ensemble!!! avec lumières et tout le toutime!!! comme il y a des maîtres  :yodalaser:  en la matière, cela serait une bonne initiation avec un gros plus.... quelque chose qui nous "branche" et illumine notre passion!!! alors hein!!!! kekondi? pas à la normande s'il vous plait....."pet'ben qu'ouai, pet'ben qu'nan" donc oui ou non...
cela serait une première je pense sur un site, un tutu géant avec plein plein plein de bons élèves....bien entendu trucs et astuces en tout genres pour dépenser le moins possible et surtout éviter l'atomisation du triangle d'or, ça j'aime....bonjour madame...... :tu_sors:
bisous...... :r2d2:
pascal.


Un Montage En Commun !
Très bonne idée mais malheureusement ce sera sans moi !
Déménagement etc....etc....
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 25 Avril 2017 à 09:59:43
Bonjour   :duelsw:
...! on se le fait tous ensemble!!! avec lumières et tout le toutime!!! comme il y a des maîtres  :yodalaser:  en la matière, cela serait une bonne initiation avec un gros plus....
cela serait une première je pense sur un site, un tutu géant avec plein plein plein de bons élèves....bien entendu trucs et astuces en tout genres pour dépenser le moins possible....
pascal.

Yes !
en voilà une idée qu'elle est bonne !

On en aurait 3 pour le moment ? Leup, HiCksS et Jeepman ?
Vous voulez un section spécifique ? et chacun ouvre son sujet Montage ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Phil B. le 25 Avril 2017 à 12:12:36
Citation de: jeepman2010 le 25 Avril 2017 à 09:59:43
Bonjour   :duelsw:
...! on se le fait tous ensemble!!! avec lumières et tout le toutime!!! comme il y a des maîtres  :yodalaser:  en la matière, cela serait une bonne initiation avec un gros plus....
cela serait une première je pense sur un site, un tutu géant avec plein plein plein de bons élèves....bien entendu trucs et astuces en tout genres pour dépenser le moins possible....
pascal.
Yes !
en voilà une idée qu'elle est bonne !
On en aurait 3 pour le moment ? Leup, HiCksS et Jeepman ?

est-ce bien raisonnable !!!! allez je vote pour...  ;)

Citation de: Phil B. le 25 Avril 2017 à 12:12:36
Vous voulez un section spécifique ? et chacun ouvre son sujet Montage ?

une section spécifique est une très bonne idée comme toujours avec le patron ^^, en revanche pas fan de chacun son sujet!!! un seul et unique sujet pour tout le monde serait bien plus pratique et adapter... enfin selon moi  ;D il est vrai qu'au premier abord cela pourrait ressembler à un joyeux bordel hétéroclite et confus, mais au final bien plus simple et rapide pour tout les           '' échanges, conseils, astuces, sources, références'' et j'en passe et des meilleurs  :P
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

ça y est la boiboite et dans la popoche....enfin grosssssboiboite merci oups....
sinon on peut attendre que doigt magique est fait sa transhumes dans sa nouvelle yourte?
sinon cool...j'attends le retour de mon PC pour jeudi normalement (j'en ai profité pour le gonfler) afin de mettre ce qui faut en fofos.
Ah oui j'ai fini le death-trooper montage et peinture et la je fais le socle....pareil je fofos et je mettrai after...
biz
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Citation de: HiCksS le 25 Avril 2017 à 13:49:05
Citation de: Phil B. le 25 Avril 2017 à 12:12:36
Citation de: jeepman2010 le 25 Avril 2017 à 09:59:43
Bonjour   :duelsw:
...! on se le fait tous ensemble!!! avec lumières et tout le toutime!!! comme il y a des maîtres  :yodalaser:  en la matière, cela serait une bonne initiation avec un gros plus....
cela serait une première je pense sur un site, un tutu géant avec plein plein plein de bons élèves....bien entendu trucs et astuces en tout genres pour dépenser le moins possible....
pascal.
Yes !
en voilà une idée qu'elle est bonne !
On en aurait 3 pour le moment ? Leup, HiCksS et Jeepman ?

est-ce bien raisonnable !!!! allez je vote pour...  ;)

Citation de: Phil B. le 25 Avril 2017 à 12:12:36
Vous voulez un section spécifique ? et chacun ouvre son sujet Montage ?

une section spécifique est une très bonne idée comme toujours avec le patron ^^, en revanche pas fan de chacun son sujet!!! un seul et unique sujet pour tout le monde serait bien plus pratique et adapter... enfin selon moi  ;D il est vrai qu'au premier abord cela pourrait ressembler à un joyeux bordel hétéroclite et confus, mais au final bien plus simple et rapide pour tout les           '' échanges, conseils, astuces, sources, références'' et j'en passe et des meilleurs  :P

:+1: :cool: :gne: :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Je suis bien chaud aussi mais connaissant les machines de guerre qui traîne par ici, j'aurais même pas encore ouvert mon tube de colle que certain aurons déjà fini  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Citation de: Glukgluk le 25 Avril 2017 à 16:34:41
Je suis bien chaud aussi mais...

ya pas de mais!!!!  ;)

Et voilà le monstre... très jolie morceau !!! question ''revue du kit'' c'est pas c'qui manque sur le web !!! le seul bémol, le conditionnement revell est franchement limite.. le minimum syndical  >:(




et surprise... ya pas le sceau ''made in revell''

 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Arf!!! après une rapide petite inspection... ; Rrrrrooooo qu'il est beau et bien GROS... mais ya beaucoup, mais alors beaucoup de retouche à faire !!! plus que prévu  :-\ ( enfin selon mes critères )


Citation de: Glukgluk le 25 Avril 2017 à 18:01:43
au niveau du socle c'est comment?

la aussi le minimum syndical comme sur la photo... juste deux petits supports, mais de toute façon je comptais m'en servir

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

ok donc ya du taf a ce niveau aussi.  ::)

Au niveau des retouches tu as des exemples pour donner une idée?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Citation de: HiCksS le 25 Avril 2017 à 17:53:59
Citation de: Glukgluk le 25 Avril 2017 à 16:34:41
Je suis bien chaud aussi mais...

ya pas de mais!!!!  ;)


En fait ce qui m'embête le plus c'est que je voulais prendre le viper de kitty hawk chez oups et il n'en reste que 2 exemplaires en stock. Si je rajoute l' ISD et quelque autre connerie en plus je m'en tire avec une facture de 150€... J'ai déjà commandé une cloche chez soclakit ce mois ci donc si je fais des commandes de 150€ tous les mois la patronne va me mettre un coût de rouleau à pâtisserie!  :lol:  :baffePC:  :pan: :malades:

Donc bon faut que je négocie  :fayot:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

je vois de quoi tu parles ^^




Citation de: Glukgluk le 25 Avril 2017 à 18:11:42
Au niveau des retouches tu as des exemples pour donner une idée?

je chipote je chipote ... sorti de sa boite il est déjà très bien  :number1:, je pinaille sur des babioles comme les tourelles à canon, les 2 sasses d'accès inférieures, l'absence de la trappe d'évacuation des déchets, les tuyères moteurs , certain détail à l'arrière du pont principal, les Radômes (ou écran de protection  ???)  etc!!! si on fait un pti montage en commun je ferai une liste plus exhaustive  ;)


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Le mien m'attend au point relais. Pas eu le temps d'aller le chercher aujourd'hui.
 

Pascal

Bonjour,
C'est dans cet esprit là que je voudrais faire le kit tous ensemble et on avance à notre rythme mais en poussant un max vers quoi on serrait capable de faire ou pas. Pour ma part je ne veux pas le faire à "la va vite" j'ai depuis longtemps avec ce kit une idée de vouloir le faire en plein combat avec y-x et Tie....avec plus de belles lumières.....je suis verseau alors les réves c'est fait pour  et celui là je veux le faire.....
1/le kit c'est fait
2/ x-y et tie c'est en cours et je crois avoir trouvé reste à vérifier la compatibilité de l'échelle*
3/ Apprendre enfin pour l'elec et la fibre, tout un programme
4/la peinture, ben ça no problemo!!!!
5/ budget, comme je suis au chomdu c'est système démerde et astuces alors là on se surpasse......
6/ la place....c'est en cours, je me récupère enfin mon bureau que je réaménage...
7/ s'éclater ensemble et ça c'est en cours aussi... merci les zamis
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire