• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

M1A2 TUSK Tamiya au 1/35....Histoire de remettre le pied a l'étrier !!!!

Démarré par Thunderbird, 27 Décembre 2016 à 17:01:38

« précédent - suivant »

Thunderbird

Salut a tous

Pour mon retour a l'établi aprés une bonne grosse pose niveau collage ,  je vais donc redémarré avec une valeur suret un montage facile , le superbe TUSK de Tamiya !!!!








La taille de la tourelle est des plus respectable !!!!!









Bien entendu j'ai ajouter des fruill pour remplacer les chenilles vynil fourni dans le kit .....



Les paniers de la tourelles fort bien reproduit et très facile a monté surtout ....








La pose de l'indispensable anti-dérapant , pour ce faire j'utilise de la poudre de silice très fine récupérè dans des fusibles industriel ....





Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Thunderbird

Suite et fin du montage avec les éléments de la tourelle , je les ai tous monté sans les collé et sans y fixé les vitres afin de me facilité la peinture ...












Une couche d'apprêt et un pré-ombrage passé et direction la cabine de peinture  ;) ;) ;)

@+ pour la suite
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Yyeeeeeesssss !

Welcome back Copain T-Bird !!
Heureux de revoir tes oeuvres.

A tout de suite dans la rubrique du concours... (Allez, je te laisse quelques heures pour reprendre tes marques !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


Thunderbird

Citation de: Phil B. le 27 Décembre 2016 à 17:30:34
Yyeeeeeesssss !

Welcome back Copain T-Bird !!
Heureux de revoir tes oeuvres.

A tout de suite dans la rubrique du concours... (Allez, je te laisse quelques heures pour reprendre tes marques !)


Je me tâte encore ...... :0017: :0017: :0017: :0017: vil tentateur !!!!!
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

 

Thunderbird

Salut a tous

:Panneau-Merci: :Panneau-Merci: pour vos coms !!!!

La suite avec la pose définitive des chenilles sur le châssis après leur mise en peinture ....










J'ai attaqué le montage de petit matériel qui va garnir la tourelle comme a l'accoutumé sur les blindés US.
J'ai fini aussi tous l'armement et l'installation des vitres de protection.
Le blindés a reçu une premières phase de jus sur tous l'ensemble et les 4 decals ont été aussi collés .
Je peaufinerais bien entendu la patine et l'empoussiérage une fois que j'aurais terminé la peinture du barda...










@+ et joyeuse fêtes a tous !!!!!
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Tout de même malheureux de devoir descendre des binouzes pour avoir de quoi disposer ses peintures...
:0017:

du bel ouvrage mon Mika !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

 

leup

Pffff, c'est fou comme vous avancez vite ! Pour faire la même chose il me faut au moins 6 mois ! (en fait il me faut un temps infini puisque je n'en suis pas encore arrivé à ce stade là :p)

Citation de: Phil B. le 29 Décembre 2016 à 10:14:02Tout de même malheureux de devoir descendre des binouzes pour avoir de quoi disposer ses peintures...

J'ai eu beau chercher dans toutes les photos, je n'ai pas trouvé à quoi tu faisais allusion ??  :o :o
 

Glukgluk

Citation de: leup le 29 Décembre 2016 à 12:31:01
Citation de: Phil B. le 29 Décembre 2016 à 10:14:02Tout de même malheureux de devoir descendre des binouzes pour avoir de quoi disposer ses peintures...

J'ai eu beau chercher dans toutes les photos, je n'ai pas trouvé à quoi tu faisais allusion ??  :o :o

si si cherche bien il ya une capsule heineken qui est caché dans le décore.  ;D

si non c'est vraiment un beau kit. De quel fusible tu parles pour la silice? tu aurais une photo s'il te plais?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 29 Décembre 2016 à 13:01:38...

si non c'est vraiment un beau kit. De quel fusible tu parles pour la silice? tu aurais une photo s'il te plais?

Sinon, Zarlon me disait qu'on peut aussi prendre de la poudre à embosser (micros-billes) en vente dans les magasins de loisirs créatifs (Cultura) ! C'est très concluant


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

a oui ok et la poudre a embosser peut pas faire de la neige des fois? yen a pas de la brillante?  :D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Uhuh, j'avais vu la capsule de coca zero mais pas la heineken. Les maquettes ? Un hobby d'alcooliques
 

Thunderbird

Ptdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!de suite les mauvaise langue  ;D ;D ;D

Je suis dans la restauration et donc je récupère les capsules en quantité pour me faire des mini palettes de peintures jetables et gratuite...
Pis la bière ça fait gonflé le bide .............pour ça que je ne bois que du whisky ......ça compte pas ça hein ?

:0017: :0017: :0017:

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

 

Thunderbird

Pas de soucis j'adore la deconne !!!!

Whisky ricains !!!!!!!!!!!!! Écossais , pure malt 16 ans d'age minimum  :0088: :0088: :0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Citation de: Thunderbird le 29 Décembre 2016 à 20:34:06
....

Whisky ricains !!!!!!!!!!!!! Écossais , pure malt 16 ans d'age minimum  :0088: :0088: :0088:
Notre amour est impossible...et ça me va très bien ! :0017:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire