• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vous pouvez désormais dire merci !

Démarré par Bouq', 17 Septembre 2016 à 18:39:41

« précédent - suivant »

Bouq'

Sur la proposition de Glukgluk, j'ai installé une extension qui permet aux cyberméchanistes de poster un remerciement à un post.

Voilà comment ça se présente.

Un message vous semble particulièrement utile, sympa... Bref, vous avez envie de dire merci à celui qui l'a posté, cliquez sur le petit pouce qui apparaît désormais en haut à droite de chaque post (sauf des vôtres !)


N.B. : On ne peut pas se remercier soi-même !  ;)

Lorsque vous avez remercié quelqu'un (vous ne pouvez remercier qu'une fois un message et vous ne pouvez pas annuler votre remerciement), un petit message (en anglais pour le moment mais je vais essayer de corriger ça) apparait en bas du message remercié et liste les membres qui l'ont remercié :




Enfin, le nombre de fois que vous avez été remercié apparait sous votre avatar, à gauche de tous vos messages.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon, leup, Glukgluk

Bouq'

Et voilà, l'extension apparait désormais en français !
quelques petits soucis de ' et de \ dans le script mais tout est rentré dans l'ordre !

Des soucis de votre côté ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

De mon côté pas de problème pour le moment.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Jief

C'est noté ! de mon coté ça fonctionne, même si ça mouline assez longtemps avant que ça s'affiche !
mais il est vrai qu'au fin fond du Limousin on a peut-être pas le meilleur débit !!!!! ;)
 

Bouq'

Un détail, que je viens de remarquer.

Lorsqu'on remercie, l'icône "en cours" tourne longtemps, très longtemps avant de valider le remerciement.
Pas la peine d'attendre que ça ne tourne plus. Le remerciement est pris en compte dès le clic.
Donc, ne vous embêtez pas/plus à attendre

;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

A OK je peut éteindre ma tablette ça fait une semaine que j'attend 
Je me suis dit ça fait long  :0017:

OK je sort  de toute façon il n'y a que des gens grossier sur ce forum
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire