• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Badge pour salon cyber-mecha.

Démarré par ésquisse31, 08 Mai 2019 à 18:31:29

« précédent - suivant »

ésquisse31

Salue a tout les cyber-mechano une question est se que les badges pour les salons a était aborder se serai une idée.



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Perso, je valide l'idée !!

merci Esquisse !

je n'ai aucune idée du prix dans le commerce mais avec le nombre de conneries que je me farcis et qui nécessitent le port d'un badge, je peux sans problème récupérer les supports plastiques !

Quant à la fabrication des badges, doit y avoir moyen aussi.

Là où un coup de main serait bienvenu, ce serait sur la conception (design, infographie...)

Ensuite, je peux imprimer (sur papier ou bristol puis plastifier, voire coller sur un ancien badge pour prendre de l'épaisseur...) et expédier


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

Oui c'est l'idée que j'ai û je suis allez voir sur amazon il se vende part lot pas cher,après si toi tu peux en récupéré serait un plus après au niveau numérique je ne suis pas fort si quelqu'un si connais.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

Cool comme idée, le site "planete star wars" a un module dans l'acceuil pour faire son badge (/services/fans/benefits) avec son profil en toute autonomie....simple et de chez soi a voir si on peut faire pareil???
why not?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Les badges de types : tour de cou se trouve assez facilement après faut juste y inserer un truc imprimé au nom du fofo !
Sur Scale on a déja !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ésquisse31

#5
Oui se badge pourrait servire pour salon maquette convention s-f salon geek oui bon dès fois j'ai des idées. :mechattitude:
 

Aqcman

Avec intérêt je suis ce sujet  :aplausos: :aplausos:

ésquisse31

Pour les badges je suis allez farfouiller sur amazon lot de 10 badges il faut contée 12.59€ après il y plusieurs tarifs,voila si d'autre on des solutions comme ta proposition bouq'.
 

ésquisse31

#8
Qui si quelle q'un se connais en conception design et numérique.
 

ésquisse31

Tien pas de massage il faudrait mètre un système d'alerte pour des discussion comme celle la ou autre. :prosterne: :prosterne: :white-flag:
 

Bouq'

un cyberméchano en quête de bonne action pourrait-il réaliser le concept de notre badge ?

C'est quo le dimensions standard ? 55x90 ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Bouq' le 15 Mai 2019 à 20:35:18mais
un cyberméchano en quête de bonne action pourrait-il réaliser le concept de notre badge ?

C'est quo le dimensions standard ? 55x90 ?

Alors tu poses une question sur le standard ! je n'ai pas la réponse ! et non ce n'est pas 55x90 mais 100x80 !
J'ai bon?  :mdr:


bisous mon Philou  :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ernest

Ça fait une étiquette de 55x90 à glisser dedans!  :haha:


Je veux bien essayer de faire ça si vous voulez. Il faut juste me dire précisément ce que vous souhaitez y voir apparaître.
Mon site : Atelier Ernest
 

Aqcman

Citation de: Ernest le 16 Mai 2019 à 06:03:51Il faut juste me dire précisément ce que vous souhaitez y voir apparaître

  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:  :jesors:

Ernest

Citation de: Aqcman le 16 Mai 2019 à 07:21:47
Citation de: Ernest le 16 Mai 2019 à 06:03:51Il faut juste me dire précisément ce que vous souhaitez y voir apparaître
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:  :jesors:
Okkkkkk... Je vais faire un truc à ma sauce alors  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

loule13

Salut

Citation de: Ernest le 16 Mai 2019 à 06:03:51
Ça fait une étiquette de 55x90 à glisser dedans! 

93x55 sont les dimensions maxi pour l'étiquette à placer dans le support plastique


Laurent
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire