• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Safran DROI-15 TIRAILLEUR, Pegasus, 32e : terminé.

Démarré par Pascal1383, 09 Novembre 2018 à 19:46:09

« précédent - suivant »

huski(jm)

 

Denis simon

Citation de: huski(jm) le 04 Décembre 2018 à 17:51:42
:bonjour-888: il a une belle forme :aplausos:

oui je trouve aussi il me fait de l'œil celui la, ci je le trouve a bon prix  :evil:
j'ai hâte de voir ce camouflage


Denis simon

Citation de: Pascal1383 le 04 Décembre 2018 à 19:37:09
Citation de: Denis simon le 04 Décembre 2018 à 18:06:48
Citation de: huski(jm) le 04 Décembre 2018 à 17:51:42
:bonjour-888: il a une belle forme :aplausos:

oui je trouve aussi il me fait de l'œil celui la, ci je le trouve a bon prix  :evil:
j'ai hâte de voir ce camouflage

En attendant les soldes.
Chez HLJ : https://hlj.com/1-32-scale-terminator-2-judgment-day-aerial-hk-machine-chrome-plated-pghph9216
Chez MCP : https://www.maquettecharpromo.fr/fr/pegasus-hobbies/5495--aerial-hunter-killer-t2-judgment-day-.html?search_query=Aerial+Hunter-Killer+Machine&results=135
pour information, il est à 90Euros chez Oups Model.

merci pour les lien mais a ce prix je passe mon chemin il est trop cher pour moi
je vais attendre j'ai le temps j'ai du stock de quoi faire en attendent de  le trouvée a petit prix  :Merci:

Pascal1383

Bonsoir

J'ai appliqué la deuxième teinte : de la XF87 (gris Marine Impériale Japonaise, Arsenal de Maizuru), un gris bleuté.





Pour ce qui est de camouflage, il s'est avéré difficile à faire avec de la patafix. J'ai donc choisi de rester dans le même style, mais avec des splinters, et non pas des amibes.

 

HiCksS

Citation de: Pascal1383 le 05 Décembre 2018 à 17:02:01
Pour ce qui est de camouflage, il s'est avéré difficile à faire avec de la patafix. J'ai donc choisi de rester dans le même style, mais avec des splinters, et non pas des amibes.

des mots toujours des mots... mais ou sont les photos  ;)
 

Manchu

Le design de cet engin est intéressant et le monter me tenterait bien. Le kit me semblait assez simple et le travail fait sur tous les détails ( ouvertures , grilles etc... ) vont le rendre plus réaliste.
Moi aussi , j'étais curieux de voir le camouflage :)
C'est quoi exactement des splinters ???
 


huski(jm)

 :bonjour-888: intéressant camouflage moins compliqué que du pixelisé :number1:
 


Pascal1383

Bonjour

Reprise du projet. Après avoir collé des masques irréguliers, j'ai appliqué une couche de XF75 (gris Marine Impériale Japonaise, Arsenal de Kure), un gris moyen :



 

HiCksS

 

Pascal1383

Bonjour

Après la même procédure, j'ai appliqué une couche de XF77 gris Marine Impériale Japonaise, Arsenal de Sasebo, un gris foncé légèrement bleuté :



 

Pascal1383

Dans le détail, voilà ce que cela donne sur des pièces dont le camouflage est terminé :







Les démarcations très irrégulières me plaisent beaucoup, et les différents tons de gris apparaissent bien.
 

Bouq'

On y arrive...
la bête va prendre des couleurs.... Le presqu'aboutissement du projet....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

Citation de: Bouq' le 05 Octobre 2019 à 18:55:17
On y arrive...
la bête va prendre des couleurs.... Le presqu'aboutissement du projet....

Il me reste à appliquer du noir, et a dépouiller la maquette de tout ses caches.
 

Manchu

 

Pascal1383

Bonjour

J'ai enfin appliqué la dernière teinte, à savoir de la XF1 noir mat. Voilà un aperçu de ce que cela donne, sur les nacelles des réacteurs, par exemple :





 

Pascal1383

Je suis franchement content du résultat :





 

Denis simon

Perso j'accroche pas trop je le trouve trop foncé
Moi j'aurai fait une base grise et différent motif de gris de plus en plus foncé
Bon il faut voir une fois fini ce que donne ton projet
Donc je continue à suivre ça


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire