• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Five star Stories 1/100 Black Phantom

Démarré par cosmic-nytro, 16 Décembre 2018 à 22:12:05

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

voilà, la bête terminée...plusieurs FSS à mon actif, mais celui là m'a prit plus de temps que les autres, faute de confiance qui doit revenir petit à petit j'espère...surtout que j'ai repris 2 fois les boucliers...allez savoir pourquoi, je n'arrivai pas à bien faire les boucliers :fache: :fache:...

La jambe refaite par mes soins fait bien le job, je suis content là dessus...pour le reste c'est pas encore parfait et sur ce genre de kit le moindre défaut se voit tout de suite, mais ça reste pas trop mal quand même




















All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

ça claque!!
bravo pour cette réalisation qui m'a l'air particulièrement complexe à peindre
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

Denis simon

Superbe réalisation et bien mise en valeur sur son socle  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Citation de: zebulon le 17 Décembre 2018 à 07:31:00
ça claque!!
bravo pour cette réalisation qui m'a l'air particulièrement complexe à peindre

Merci à vous deux pour vos gentils commentaires! :number1:

la complexité vient seulement du fait qu'il s'agit de pièce pleines avec bcp de caches. Pour que ce soit parfait faut être minutieux et organisé...chose que dans la majorité des cas un maquettiste a dans le sang...sauf moi ^^...je suis bordélique, mes kits prennent chers car je ne suis jamais bien organisé, je peux être flemmard devant ce que j'ai à faire ou refaire et donc y aller à l'arrache et le regretter :haha:....Ce genre de comportement, ça peut marcher sur un mechas bien crados et veillis, mais sur un kit FSS ça passe pas...Il aurait pu donc largement être mieux s'il avait été dans les mains d'une personne bien plus minutieuse (c'est con ce que je dis en fait...^^): mieux préparer les pièces en amont par exemple, polisher la peinture pour une peinture sans défaut etc!

Ici a peinture est finalement basique: ce n'est que des cahes, des aplats à l'aero, des coups de pinceaux et un jus dans les panels....quand je vois ce que peuvent faire les figurinistes avec des dégradés, des fondus etc....Ce kit est une sinécure à coté! :haha: :haha:

et le plus dur fut finalement de le mettre en place...
All Our Gods Have Abandoned Us
 

HiCksS

oki!!! t'as transpirer... mais le résultat est top  :number1:

Citation de: cosmic-nytro le 17 Décembre 2018 à 12:33:53
je suis bordélique, mes kits prennent chers car je ne suis jamais bien organisé, je peux être flemmard devant ce que j'ai à faire ou refaire et donc y aller à l'arrache et le regretter :haha:...
arf!!! je vois ce que tu veux dire.. je comprends très bien ^^
 

ZWUL

 :cartonnes:
Bien que ce soit pas ma came, je trouve ça très choli.
:aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

ben-grimm

Superbe, juste pour rigoler (private joke) il est tigé celui là

Bouq'

Citation de: ben-grimm le 01 Avril 2019 à 11:52:57
Superbe, juste pour rigoler (private joke) il est tigé celui là

Ouais, ça tacle !
ambiance sud-américaine... j'adore !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Citation de: Bouq' le 01 Avril 2019 à 12:17:20
Citation de: ben-grimm le 01 Avril 2019 à 11:52:57
Superbe, juste pour rigoler (private joke) il est tigé celui là

Ouais, ça tacle !
ambiance sud-américaine... j'adore !!!!

Oue bon, les private jokes et autres messages codés des ex du Hangar faut un peu arrêter hein, ça pollue un peu le forum les zamis! on va se faire une bouffe pour partager cette nostalgie^^ ca sera mieux pour tout le monde...

Pour ce qui est de cette "private joke", effectivement j'étais réputé pour passer les weekends de convention à reconstruire mes kits qui étaient bazardés dans des cartons mal protégés...en pleine convention un mecha signé Cosmic pouvait perdre un bras ou tomber en morceau en direct :oups:....Après suffisait de mettre ça sur le dos du gars qui était passé au mauvais moment et on passait un bon moment  :evil: :evil: :evil:

celui là Ben, rien à voir, c'est du solide, j'ai de la place maintenant donc je fixe!  :) :)

All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire