• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Harder & steenbeck racheté par iwata

Démarré par Glukgluk, 27 Décembre 2017 à 09:42:31

« précédent - suivant »

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon, Pascal

Zarlon

#1
 :Merci: pour l'info Gluk !!!!

En espérant qu'Iwata ne changeront rien sur les séries que  Harder & Steenbeck avaient créer  :gne: !
La seul chose par exemple qui risque de changer , c'est les pièces de rechanges  :( !
Ayant un Iwata , les pièces coûtes un bras  :pan: ! comparer aux pièces  Harder & Steenbeck: qui ont compris comment satisfaire la clientèles !
Bref !!! Ont verra bien ????
Gégé !!!
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Zarlon

Gégé !!!
 

Bouq'

Citation de: Zarlon le 27 Décembre 2017 à 09:53:03
...
La seul chose par exemple qui risque de changer , c'est les pièces de rechanges  :( !
...

le créateur et boss d'H&S assure que rien ne changera dans les productions de la marque mais c'est comme les mariages, au début, tout est toujours rose...

M'en fous, j'ai du Paasche moi ! :mdr:
(que je n'ai toujours pas essayé d'ailleurs... j'ai de plus en plus honte de mon manque de productivité)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

J'imagine que iwata chercher a avoir plus de possibilitées en europe. Pour avoir eu des problèmes de joint de godet sur mon iwata (neo bcn donc entré de gamme mais je l'avais payé dans les 80€ quand même...) et bien je n'ai jamais reussi en ravoir un ni même un godet complet. Même en contactant iwata france qui m'avait d'ailleurs conseillé une butée réglable pour les aiguilles qui ne se montait pas sur les neo... genre ils ne connaissent pas le matos de leur propre marque  :boulet:

Depuis j'ai fini par utiliser un joint torique de diam intérieur 6mm et diam de tore 1mm. J'en ai trouvé au boulot qu'on  utilise pour les moules mais ça doit aussi servir dans les carbu de moto ou les trucs du genre...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Zarlon

En lisant vos coms les copains , c'est bien ce qu'il me fait peur  :gne: !
De plus , je voulais investir dans un evolution ?? Je crois que j'ai intéret de me grouiller à le faire !!!!!

Gluk @ : Voilà un site où je commande mes pièces pour mon Iwata !! Et ils sont bien achalandés  sur la marque et bien d'autres par la même occasion  ;) !
Tu sera sûre de trouver ton bonheur  :tchin:
https://www.aerographes-services.com/PBSCCatalog.asp





Gégé !!!
 

freed

Salut !
Même si je possède 2 aéro H&S (dont un neuf haut de gamme) je vais quand même me prendre 2/3 trucs avant !

Pour info nous avons un partenaire sur Scalemodel qui offre 10% aux membres donc hésitez pas à me Mp pour le code promo !

Bien évidement comparer avec vos vendeurs habituels au cas ou !

BoutiqueAérographe.com
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Zarlon

Citation de: freed le 28 Décembre 2017 à 08:07:39
Salut !
Même si je possède 2 aéro H&S (dont un neuf haut de gamme) je vais quand même me prendre 2/3 trucs avant !

Pour info nous avons un partenaire sur Scalemodel qui offre 10% aux membres donc hésitez pas à me Mp pour le code promo !

Bien évidement comparer avec vos vendeurs habituels au cas ou !

BoutiqueAérographe.com

:Merci: Fred pour l'info  :tchin: !

Quand le moment viendra , je n'y manquerais pas de te faire appel  :number1: :number1:
Gégé !!!
 

Glukgluk

Chez boutique aerographe les Harder & steenbeck ne sont plus en stock... est ce que c'est les conséquences du rachat par iwata? Est ce qu'il faut regarder une autre référence chez iwata maintenant?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Citation de: Glukgluk le 05 Juin 2018 à 08:58:51
Chez boutique aerographe les Harder & steenbeck ne sont plus en stock... est ce que c'est les conséquences du rachat par iwata? Est ce qu'il faut regarder une autre référence chez iwata maintenant?

Je vais de ce pas à la recherche d'info chez Boutiqueaéro
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Salut freed merci pour ton aide mais j'ai moi aussi contacté boutique aerographe j'ai la réponse.

Bonjour,



CitationEffectivement nous avons un peu de mal à être livré mais je ne pense pas que cela soit dû au rachat d'Iwata. Nous avons de nombreux modèles de la gamme Infinity qui rentre la semaine prochaine.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Le soucis c'est que c'est pour un ami qui voudrait débuter dans l'aero donc il aurait préféré un silverline qui est quand même moins chère... la les infinity c'est la gamme au dessu...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Pour débuter avec un bon truc conseilles lui l'Ultra Gluck,  je me le prendrais pour me perfectionner.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Je lui ai dit et il ésite entre le ultra 2 en 1 ou le évolution solo. Tous les 2 grosomerdo au même prix avec un compresseur a cuve. C'est lui voit maintenant.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

J'ai toujours celui-là (depuis que je fais de la maquette soit environ 5 ans) !

Acheté à l'époque avec compresseur à cuve pour pas cher !


https://www.boutiqueaerographe.com/p391/aerographe-ultra.html
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire