• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Space 1999 - Eagle transporter - MPC 1/48 (CHRIS ADAMS)

Démarré par ChrisAdamsCustom Modelkit, 16 Août 2019 à 22:50:41

« précédent - suivant »

fm31

boudu, qu'est ce que j'aurais voulu inventer ce vaisseau qui pour moi, reste le top du top en matière de design de vaisseau spatial
 

zebulon

belle escouade d'Eagle,tous aussi bien réalisés les uns que les autres

par curiosité personnelle:les tuyères alu sont vernies?est-ce que si ça n'est pas le cas,ne risquent-elles pas de se ternir (corrosion superficielle) avec le temps?
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Pareil fm31, c'est un de mes vaisseaux préférés, plus "science fact" que "science fiction".
Comme pour 2001, ou Outland (qui est plus "Alien" dans le design lui).
(oui je connais l'histoire du design de 2001, et le lien avec Space 1999, c'est devenu un lieu commun ;) )

Zeb, non, les tuyères ne sont pas vernies et ne s'oxyderont pas, si elles ne sont pas exposées à de l'humidité.
perso je n'ai jamais eu de problème avec les pièces en alu tourné (je collectionne pas mal de trucs anciens en alu parfois).

J'en ai encore pour un vingtaine d'années sur terre (dans le meilleurs des cas), et d'ici là, même si elles se ternissaient un peu (ce qui m'étonnerait) ça ne me tracasserait pas beaucoup, j'aurai d'autres choses à penser d'ici là. ;)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

MADMAN

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire