• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Scout trooper et speed bike 1/12 bandai

Démarré par daves71, 07 Novembre 2019 à 20:54:07

« précédent - suivant »

daves71

salut a tous,
je vous présente une rea faite il y a 1 ans, il s'agit du kit bandai d'un scoot trooper et du speed bike, bon d'accord, c'est un kit qui ne nécessite aucune colle, mais j'ai été obligé quand mème d'en utiliser un minimum pour le dio et le speeder! et de se fait, sa laisse la part belle au boulot de peinture!
au programme, montage de la moto et mise en peinture avec un acrylic MIG couleur rouille eclairci d'un poil de rouge, noir mat avec léger drybrush argent sur les partie noir metal, empoussièrement et plusieur jus pour viellir la moto, quelques pigment de ci de la et la bète est terminée!
ont passes au pilote, pour ce qui est des parties noir, j'ai utilisé un coffret spécial uniformes allemand, avec plusieurs nuance de noir (du plus sombre au plus clair) de la marque vallejo et je dois dire que ce coffret permet toutes les nuances que l'ont souhaites!
la base est noir mat avec plusieurs éclaircis jusqu'a obtenir l'effet désiré!
pour les parties blanche de l'armure, j'ai simplement utilisé 2 couches de primer blanc que j'ai foncé avec un jus de noir et un léger brossage a sec de blanc sur les arètes!

pour ce qui est du dio, j'ai utilisé des graines de boulot qui ont la particularité de ressembler comme 2 gouttes d'eau a de vraies feuilles pour tapisser le sol, des touffes d'herbes de différentes teintes et differentes hauteur, 2 morceaux de bois soigneusement choisis et des feuilles en photodec papier de chez mig pour les differentes fougères que j'ai repeint avec un vert clair de chez prince august!
mise en situation et ca donne ca!











Et voila!
A plus
daves71
 

Aqcman

C'est pas moche du tout, c'est même carrément bien  :aplausos: :20:

marcP

 

Denis simon


Poseidon690

Hello,

Un montage très propre, de beaux effets de peinture, une jolie présentation, ça le fait !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal1383

Bonjour

Très belle réalisation, en effet.
Toutefois, les lignes de collages n'ont pas été éliminées sur la figurine...
 


Bouq'

En effet, tu n'as pas à rougir David !!!

J'adore les speeders en général mais là, en plus, tu as fait un travail remarquable !!!!



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

Superbe, seul tout petit bémol, je trouve les fougères un poil petites pour se croire vraiment sur Endor.
Mais le reste est très convaincant .
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

ZWUL

Je le trouve très très bien. Je verrai bien un peu plus de patine sur le bike et quelques traces sur le pilote.
Chouette socle, tu as bien réussi le côté végétation.

Une tête d'EWOK accrochée au rétro en guise de trophée!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire