• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[FORUM] Petite réorganisation des sections

Démarré par Bouq', 24 Janvier 2017 à 10:13:13

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Hikaru le 02 Février 2020 à 19:49:15
Autre petite suggestion : la sous rubrique « Revues, livres et BD » ne serait-elle pas plus à sa place dans « Entre membres », au même titre que celle sur les séries et le cinéma, plutôt que dans « Outillage, produits et astuces » ?
Mon post sur la future bd Goldorak y serait d'ailleurs plus à sa place que dans l'Agora. Au temps pour je.

remarques pertinentes et traitées H. !
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Bonjour à tous,

au regard des quelques sujets récurrents du moment, je viens d'ouvrir une section dédiée à l'utilisation de diodes électroluminescentes (aussi appelées leds)

c'est une sous-section de "Tutos et astuces" et c'est par ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=87.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, Aqcman

Bouq'

Bonjour les gens !

Pour coller à l'actualité cyberméchanique, je viens de créer une section "Post-apocalyptique" : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=90

elle regroupe ce qui parle de Mad Max, de Resident Evil, de zombies, de Wastelands....

Si vous répérez des sujets que j'aurais oublié de déplacer, n'hésitez pas à me faire signe


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Bouq'

Salut les copains,

dans le cadre de la démarche globale de simplification de consultation des publications (plus c'est lourd, plus c'est crédible !),
je vous annonce la fusion prochaine des sections
Revues, livres et BD
la SF à l'écran

en une section unique "la SF en général" (dénomination provisoire)

et l'ajout dans cette dernière des tags (préfixes) : Roman, docu, BD/manga, ciné, TV, podcast.... d'autres à proposer ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru, Pascal

loule13

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

#45
Voilà, c'est fait.

mais je viens de réaliser que du coup, les livres liés au maquettisme (typiquement ceux qu'on achète chez Mig ou HW) n'ont plus leur place dans cette section....
je les déplace donc dans la section Tutos puisque c'est un peu ce qu'ils sont aussi...



La SF dans les médias


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, Pascal, Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire