• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2019 - D9 Prawn race ship by MNU

Démarré par LAST V8, 10 Juillet 2019 à 18:52:28

« précédent - suivant »

LAST V8

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 30 Décembre 2019 à 18:48:49Superbe patine! L'ensemble va être dantesque !

mine de rien, les p'tites eraillures, c'est long et chiant à faire, car il ne faut pas les faire n'importe comment... et y a ben quelques endroits ou on devine le coup de pinceau maladroit ! mais bon j'ai pris soin de le cacher avec des jus savamment plaçés :D
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Moi j'ai un petit truc, je tape le modèle devant un miroir, et je matte le reflet,
ça me donne du recul, et je le vois plus de la manière dont le "quidam" va le regarder.
Il faut être indulgent, car sinon on fait une fixation sur "les petits défauts",
qu'on est les seuls à les voir en fait. ;)
 

LAST V8

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 30 Décembre 2019 à 19:09:23Moi j'ai un petit truc, je tape le modèle devant un miroir, et je matte le reflet,

ce truc là je l'utilise pour le dessin, et parfois ça réserve des surprises...mon prof de dessin me voyant bosser, me dit d'aller regarder mon dessin dans la glace des toilettes...j'avais foiré ma perspective à un niveau stratosphérique ^^. Quant aux petits défauts, carrément, on est là souvent à faire une fixette en s'attendant à recevoir des pommes pourries lors d'une exposition, et là les gens te disent : "ah bah j'avais même pas vu!"
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

tiking

 

Laurent PERINI

félicitation, sylvain, c'est juste magnifique... :aplausos: :aplausos: :aplausos:....fais en plus , encore plus!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire