• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mot de passe s'il vous plaît

Démarré par stephen, 03 Juillet 2023 à 09:23:29

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Avec le nombre de personne connectées aujourd'hui, choisir un mot de passe n'est plus une sinécure...

Qu'en serait-il si votre mot de passe devait en plus répondre aux exigences d'une « intelligence artificielle » débridée ?

Un petit exemple valant mieux qu'un long discours voici mon jeu



À chaque étape, une nouvelle exigence est posée...

Un ami est bloqué à l'étape 11, un autre à l'étape 25 et la légende prétend même que le créateur de ce jeu bloque à l'étape 196 !

En ce qui me concerne j'en suis à l'étape 8, je reprendrai plus tard.

Pour que cela reste amusant, il serait bien que les réponses aux énigmes ne soient pas spoliées (il y a une fonction prévue à cet effet sur le site).

Il vous suffit d'indiquer à quelle étape vous en êtes, à quel stade vous bloquez...

Le programme

https://neal.fun/password-game/

Stephen

PS : sur Neal.fun
Vous trouverez d'autres jeux tout aussi déjantés où d'autres applications amusantes...
Essayez  « absurd trolley problems »  Vous en apprendrez beaucoup sur vous-même et sur vos semblables (statistiques)
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire