• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Blame's SAFEGUARD vs Portal 2's ATLAS & P-BOBY.

Démarré par Pascal1383, 17 Mai 2019 à 07:09:59

« précédent - suivant »

Pascal1383

Bonjour

Ces figurines étant déjà assemblées et colorées dans la masse, je vais me contenter de les repeindre et de les mettre en situation dans un diorama :

 

Pascal1383

Bonjour

J'ai donc commencé par le Blame's SAFEGUARD, en lui appliquant de la XF83 sur les parties blanches, sauf le visage :

 

Jief

Quel étrange androïde ! hâte de voir la suite !  :aplausos:
 

cosmic-nytro

je vais regarder ça de près!

Marc et moi sommes des grands fan de Tsutomu Nihei.
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marc

Yep, j'avais hésité à prendre cette figurine ! Tu comptes faire quoi comme peinture, juste le gris ? Gros changement ou juste vieillissement ?
 

Pascal1383

Citation de: Marc le 20 Mai 2019 à 10:36:35
Yep, j'avais hésité à prendre cette figurine ! Tu comptes faire quoi comme peinture, juste le gris ? Gros changement ou juste vieillissement ?

Plusieurs tons de gris, oui. Pas de changement du tout, et aucuns vieillissements.
 

Pascal1383

Bonjour

J'ai réalisé des taches irrégulières en XF54 :



 

Pascal1383

Bonjour

Pour finir ce camouflage, j'ai entouré les précédentes taches avec de la XF24, afin de donner un effet panthère. Il ne me reste plus qu'à vernir ces parties.



 

Pascal1383

Bonjour

J'ai terminé la peinture et le vernissage de cette figurine. Sa attitude sera celle du diorama :








 

Pascal1383

 

HiCksS

 

Pascal1383

 

Zarlon

Gégé !!!
 

Pascal1383

 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Kren

Très sympa. :number1:
Je le trouve nettement en dessus de l'original. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal1383

 

Pascal1383

Bonjour

J'ai terminé l'ATLAS, et l'ai mis en situation :









Il ne me reste plus qu'à mettre ces trois figurines sur un décor, que j'ai déjà trouvé.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire