• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Siedeshow Syd Mead's blade runner concept blaster

Démarré par Helix6187, 16 Février 2021 à 15:41:17

« précédent - suivant »

Helix6187

Hello,

Pas certains que ça rentre dans la catégorie maquette, mais comme c'est un jouet pour adulte et qu'on est quand même plusieurs à aimer cet univers là.

https://www.sideshow.com/collectibles/blade-runner-syd-mead-blaster-chronicle-collectibles-903525





^^^^ Vidéo venant de The RPF.

Batterie / chargeur interchangeable, le canon se plie à plus de 90 degrès pour tirer dans les coins, s'illumine pendant un "tir", pas de carte son par contre.

Idéal pour compléter une vitrine et accompagner un Tomenosuke et le blaster de K, le prix est de 250 dollars us, pas déconnant quand on voit le prix d'un sabre laser black series.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

On a relevé le niveau de quelques crans depuis quelques temps sur ce forum....

Je suis le seul à être largué là ?

C'est pas une critique les gars ! bien au contraire !!!
On monte en gamme et c'est vraiment bluffant (enfin, c'est mon impression)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ricou31

 :haha: On est deux Bouq'  :mdr: Je crois que je suis trop vieux pour suivre sur ce terrain  :pckc:
:tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Marc

J'adore généralement ce que faisait Syd Mead, mais là je vois qu'un sèche-cheveux moche, sans moi :D
 

Poseidon690

Hello,

De toutes les armes qui ont été présentées ici, c'est celle qui me plait le moins. Mais il n'empêche que entre de bonnes mains, ça doit faire une belle pièce
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ben Workshop

Le concept était pour aller avec la machine de test Voight kampff
On reconnaît les lignes principales ;)
 

WD-111

Waaaaoooouuuuhhhh ! Excellent !
Punaise c'est dangereux ici, le vil tentateur est omniprésent, masqué dans les endroits les plus divers  :evil:

Un pulso ionisateur désintégrateur de barbaque à bande large A One pass (plus puissant qu'un Beholder des Ardennes) !!

soit dans les temps anciens la sus dénommée Epée de désintégration +60  :evil:
Même la poussière n'y résiste pas  :evil:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: Marc le 16 Février 2021 à 19:42:33je vois qu'un sèche-cheveux moche
c'est quoi des cheveux ?
même moche, j'aimerais en avoir encore l'utilité...

:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08

Citation de: Marc le 16 Février 2021 à 19:42:33
J'adore généralement ce que faisait Syd Mead, mais là je vois qu'un sèche-cheveux moche, sans moi :D


:+1:



Le Globetrotter

Pascal

Citation de: Globetrotter08 le 17 Février 2021 à 11:36:30
Citation de: Marc le 16 Février 2021 à 19:42:33
J'adore généralement ce que faisait Syd Mead, mais là je vois qu'un sèche-cheveux moche, sans moi :D


:+1:



Le Globetrotter

j'ai cru à nouvelle pub dyson  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
là je me souviens pas du bouzin.....  :gne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire