• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Poseidon690

Citation de: freed le 11 Janvier 2019 à 19:46:36
Citation de: Poseidon690 le 11 Janvier 2019 à 19:29:09
Hello,

Pas de réponses ???

Si personne ne trouve j'ai droit à un point bonus ?  :obsede:

Bien sur...................que non^^

Pfff !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

cosmic-nytro

Merci Poseidon c'était pas trop dur! :aplausos:

2 images du même dessin-animé...





Bonne chance!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Xewa'mak

Pas la tête ! mais y a des airs de Macross kekchoze

Pascal

Ouuuu c'est du costaud!!!!j'ai eu souvenir de cette chose vers le début des années 2000.....concurrent a Evangelion  qui a pris le dessus...bref si c'est cela j'ai plus le machin truc titre en tête....si c'est à ce que crois me souvenir la musique est de type symphonique qui change des habitudes nippone....bref....je cherche...mais boudiouuuuu .....rahhhhhh......
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

T'as tout bon pascal!!! T'y est presque! Bravo!!! Pour moi ca vaut presque le point!!!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

Bonjour cosmic! bon franchement je vois le truc mais malheureusement je ne me souvient plus du titre  ni des noms bref....l'Age fait son effet....je vais chercher sur le net ce midi au cas ou dans la base AK des séries nippone ....@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Citation de: Pascal le 13 Janvier 2019 à 11:42:06
Bonjour cosmic! bon franchement je vois le truc mais malheureusement je ne me souvient plus du titre  ni des noms bref....l'Age fait son effet....je vais chercher sur le net ce midi au cas ou dans la base AK des séries nippone ....@+

Boudiouuuu comme quoi!!!! je me rappelle maintenant le pourquoi!!!" les nibards nippons" :haha: :haha: :haha: :haha: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-rahxephon-215.html et en plus le nom pas du tout évident à s'en souvenir!!!!!!!bravo cosmic pour la remise en avant de cette série de 2002...par contre je ne savais pas pour le film de 2003  merci aussi à la base de AK.....bref je dois faire aussi bien alors....ça va être coton....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

un Grand  :aplausos: :aplausos: à Pascal, celuoi là il était chaud!

J'ai adoré Rahxephon, bien plus qu'Evangelion. on les a comparé à tord je trouve...Rahxephon est bien plus poétique/artistique...et l'histoire extrêmement complexe,  avec ce décalage de 12 ans entre "tokyo jupiter" et le reste du monde...Faut le revoir, ça vaut le coup, l'OST est formaidable!



+1 PASCAL Bravo!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal


Bon c'est du contemporain et normalement vous pouvez-trouver facilement si vous suivez l'actualité....c'est pas un film, ni une série, ni une anime....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Le Projet Mars !
Space X ou un truc du genre
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Hello,

La BFR* de space X pour aller sur Mars

*Big Fucking Rocket ... !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Yes a vous!!!mais lequel des 2?  :gne:
Chef à qui le point?  :boulet:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Re,

Fred etait le premier sur le coup, ce serait injuste de lui ravir ce point ...



... Même s'il mériterait le bougre !!!  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Citation de: Poseidon690 le 13 Janvier 2019 à 15:04:31
Re,

Fred etait le premier sur le coup, ce serait injuste de lui ravir ce point ...



... Même s'il mériterait le bougre !!!  :evil:

Tu es bon mon ami !
Certes j'ai un poil d'avance mais Pascal a profité de mon "absence" pour marquer des points alors........je prend ^^
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Citation de: freed le 13 Janvier 2019 à 15:17:19
Citation de: Poseidon690 le 13 Janvier 2019 à 15:04:31
Re,

Fred etait le premier sur le coup, ce serait injuste de lui ravir ce point ...



... Même s'il mériterait le bougre !!!  :evil:

Tu es bon mon ami !
Certes j'ai un poil d'avance mais Pascal a profité de mon "absence" pour marquer des points alors........je prend ^^
:haha: :haha: :haha: :haha: y a que là  que j'ai de l'avance....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bon le freeeeeeedddd!!!!!!!   à toiiiiii   :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Bon OK.
J'ai donc le point et je post demain
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire