• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Toon P40 avec son pilote

Démarré par bruno78, 05 Septembre 2019 à 18:05:24

« précédent - suivant »

bruno78

Hello,

Il y avait un petit concours sur le mois d'aout sur l'autre forum dont je fais parti, du coup voici quelques photos de mon projet. Bien sur comme d'habitude j'ai démarré en retard, le 15 aout au lieu du 1er.. travaux dans la maison oblige!


 

bruno78

 

bruno78

 

bruno78

 

bruno78

 

Bouq'

Top !
(mais je te l'ai déjà dit !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

bruno78

 

bruno78

 

bruno78

 

bruno78

 

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

Pascal

Tiens la chienne a Philippe a posée?...je blague....et maintenant, c'est vrai que je n'appréciais pas les maquettes façon toon ou déformées mais..... je me révise car ça tiens la route et la réalisation est top!!!! je vais finir par en faire un de ce truc à toon  ;)
Bravo belle réa.... :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

bruno78

Merci les gars.
Pascal, moi non plus je ne suis pas très toons .. Mais je me suis laissé tente surtout par la figurine...lié  à  mon chien qui n est pas un beagle ,

Phil, tu vois je t avais dit que ca pouvait le faire pour les 2 , beagle et cavalier King Charles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Helix6187

J'aime de plus en plus ces réa toon que vous nous faites les gars !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

Bouq'

Citation de: Pascal le 05 Septembre 2019 à 20:50:14Tiens la chienne a Philippe a posée?
Ah ben c'est exactement ce que je disais à Bruno mais on a un désaccord (amical) sur la race du pilote...

Citation de: Pascal le 05 Septembre 2019 à 20:50:14c'est vrai que je n'appréciais pas les maquettes façon toon ou déformées mais..... je me révise car ça tiens la route et la réalisation est top!!!! je vais finir par en faire un de ce truc à toon  ;)
:+1:
Ma fille m'a d'ailleurs relancé hier pour son Sherman rose...

Citation de: bruno78 le 06 Septembre 2019 à 06:03:07Phil, tu vois je t avais dit que ca pouvait le faire pour les 2 , beagle et cavalier King Charles
Yep !
en tous cas, il a une super gueule.


Comment tu as fait pour l'effet miroir des lunettes ? comme des vraies.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

arthenius

classe ce p40 avec la fig, et pourtant pas fan d'habitude de ce genre de rea
celle la je me laisserrais bien tenter :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

bruno78

je donne envie à plusieurs  :haha: :haha: peut etre demander à Tiger model de me filer des maquettes gratos  :mdr:

sinon vous avez 2-3 versions, notamment avec un zero et chat kamikaze ( qui me tente bien)

Phil,

Alors, j'ai peint en noir mat , après peinture tamiya BUFF puis vernis Tamiya uniquement brillant et ce dernier plusieurs couches, tout au pinceaux bien sur..

par contre  pour les dernières couches j'ai fait 3 dernières couches en réduisant la surface à chaque fois vers le milieu et sur ces 3 couches , il ne faut pas les étirer comme les premières mais déposer en tapotant afin de laisser comme une goutte d'eau sur quelques choses de déperlant ou imperméable.

sinon pour le vernis, j'ai essayé plusieurs autres marques et la seule qui m'a permis de donner cet effet bombé et du coup le fait que tout ce reflète ( notamment mon néon) est le vernis Tam.. brillant.

voila tu sais tout mon Phil

 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire