• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Raison du Vol

Démarré par HiCksS, 07 Octobre 2019 à 17:22:31

« précédent - suivant »

HiCksS

Raison du Vol, inspirer de l'univers du même non de  Monsieur '' Makoto Kobayashi ''

















;)




Le WIP : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3326.0
 

Poseidon690

Hello,

Alors bien sûr, c'est un très beau modèle, super original et tout et tout, bref, un détournement parfaitement réussi

Seulement, je le trouve tout en longueur, et sans rien dans la deuxième dimension, ça laisse un goût bizarre ...

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Un bien bô BF sauce cigare....belle réalisation  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Alors...
suis pas franchement fan du design. J'ai l'impression qu'il "manque des pièces".

En revanche, j'adore le boulot que tu as fait dessus.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Salut
une belle réalisation
Mais comme tu l'as souligné,ainsi que les collègues,il y a une impression de manque,surtout vers l'arrière qui se termine brusquement
 

Denis simon

J'aime beaucoup le concept et le style de maquette c'est une vraie pièce d'art :aplausos:
Grand bravo à toi l'ami  :aplausos:

cosmic-nytro

Alors moi, t'imagine bien, j'adore! Peux-etre que c'est ton rouge qui te gêne car son coté "pastel/mat" ne le fait peut ête pas suffisemment ressortir alors qu'il est très longiligne avec des formes simples...

Beaucoup on se sentiment qu'il manque quelque chose derrière, ça dérange forcément les habitudes de notre cerveau!

A noter que sur celui de Kobayashi, il a quand même mis des moteurs/turbines sur les cotés au bout de la queue pour donner un peu de volume sur cette partie



J'adre les 2 petites ailettes c'est super bien pensé!

Perso, je l'imagine très bien prôné sur bureau  :number1: :number1: :number1:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Poseidon690

Citation de: cosmic-nytro le 08 Octobre 2019 à 09:52:29

A noter que sur celui de Kobayashi, il a quand même mis des moteurs/turbines sur les cotés au bout de la queue pour donner un peu de volume sur cette partie




Et ça fait toute la différence, je trouve. On comprend bien le truc, le regard est arrêté par les turbines en question et ça devient lisible

Pour les ailettes, pareil que Cosmic-Nitro, c'est bien vu. Et je trouve la couleur pas mal du tout, en tous cas elle est rudement bien traitée

EN tout état de cause, il peuyt trôner sur un bureau, dans une vitrine ou ailleurs, car c'est quand même une belle pièce originale

Tiens, j'en profite pour réitérer mes Félicitations !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

HiCksS

merkiki pour vos retour les loulous, c'est toujours bon d'avoir des points de vue différent! surtout quand jsuis d'accord avec, ce qui ne gâte rien me direz vous  ;)


Citation de: zebulon le 08 Octobre 2019 à 07:05:13
Mais comme tu l'as souligné,ainsi que les collègues,il y a une impression de manque,surtout vers l'arrière qui se termine brusquement

Citation de: Bouq' le 07 Octobre 2019 à 19:51:06
suis pas franchement fan du design. J'ai l'impression qu'il "manque des pièces".

Citation de: cosmic-nytro le 08 Octobre 2019 à 09:52:29
A noter que sur celui de Kobayashi, il a quand même mis des moteurs/turbines sur les cotés au bout de la queue pour donner un peu de volume sur cette partie

alors la chapeau les gars!!! bien que malicieusement dissimuler sur les photos, manquent bien un truc !!! vous m'avez percé à jour !! j'ai zappé la propulsion qui est toujours sous sa couche de ''primer''



:evil: :evil: :evil:

Citation de: cosmic-nytro le 08 Octobre 2019 à 09:52:29
Perso, je l'imagine très bien prôné sur bureau  :number1: :number1: :number1:

mmmm... si t'es sage, qui sait  ;)
 

Manchu

Un peu comme les autres, l'arrière est un peu " nu " !  Je le verrais bien avec un réacteur au-dessus comme les V2s.
Sinon, coté réalisation et surtout weathering, c'est TOP !!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire