• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un nouveau vieil amateur de Sci-fi et de maquette

Démarré par saiun, 30 Juillet 2020 à 17:04:18

« précédent - suivant »

Xewa'mak


saiun

Merci à tous pour cet accueil!!! :number1:

J'en voie déjà un que je connais dis donc Damned!!!! ;)

Effectivement, je scratch beaucoup, beaucoup, beaucoup trop dirait certains... Surtout ma femme... Au début elle n'avait pas compris à quoi pouvait servir le bac récupérateur à l'entrée de l'appart. Depuis, nous avons une maison, et je crois quelle c'est faite une raison...

Je pars bien sûr de l'existant, et je modifie sérieusement... Pour créer ce monde que j'envisage... C'est pas non plus la panacée, mais je tâcherais d'essayer de montrer un peu de quoi il retourne. Je vais surtout et beaucoup vous regarder, pour en prendre de la graine.  A l'occasion, je placerais mon petit grain de sel... :boulet:
Yann le normand, "Normandie Fort et Vert"

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Les aigles gravissent des sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent!!!!
 

Bouq'

Citation de: saiun le 10 Août 2020 à 21:35:01je tâcherais d'essayer de montrer un peu de quoi il retourne
non, non, pas de futur !
on veut voir maintenant !!!
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

saiun

Alors va falloir attendre un tantinet :) Je suis plutôt occupé ces derniers temps ;)
Yann le normand, "Normandie Fort et Vert"

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Les aigles gravissent des sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent!!!!
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

saiun

Citation de: Bouq' le 14 Août 2020 à 09:13:58
OK, t'as 2 jours !
:haha:

Euh juste le temps d'éponger ma cave après l'innondation quand même... :jesors:

A' devrait le faire d'ici la fin de l'année je pense... :pasdebol:
Yann le normand, "Normandie Fort et Vert"

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Les aigles gravissent des sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent!!!!
 

Bouq'

Citation de: saiun le 18 Août 2020 à 20:40:28Euh juste le temps d'éponger ma cave après l'innondation quand même...
oh merde !
des dégâts ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

saiun

Les conneries, (meuble en formika, le Contre plaqué), les trucs chiants (carton vide ou pas.) Deux cartons de maquette (heureusement, des vieux cartons costauds de rations de combat, ils ont épongé sans trop transmettre aux boites, une seule est déformée par l'humidité, une vieille boite de coucou japonais), les pots de confiottes (les couvercles ont pas aimé, z'ont oxidé) :colere: trois semaines de séchage

Pas de vie en péril, c'est déjà ça... J'ai remonté vite fait la frégate spatiale que j'ai commencée durant le confinement. Pareil pas de sushi, le plastique, ca peut prendre l'eau sans trop râler!!!! :haha: (en plus de l'eau pour une fregate... :mdr:
Yann le normand, "Normandie Fort et Vert"

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Les aigles gravissent des sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent!!!!
 

Bouq'

Tu le prends plutôt bien...
Ça cest positif !! :number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire