• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Falcon Millennium Finemolds 1/72

Démarré par DJSLY, 13 Août 2016 à 22:21:52

« précédent - suivant »

Glukgluk

Je peux vous dire qu'il a passé énormément de temps sur le cockpit mais que ça valait le coup  ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

DJSLY

 :Panneau-Merci: à tous pour vos post et ça fait plaisir d'avoir pu te rencontrer et d'échanger avec toi Glukgluk  :0088:

En quelques chiffres, le cockpit est composé d'environ 250 fibre optique de 0,25 mm avec une longueur totale de 10 m, en ce qui concerne le lightup 100 led environ pour le socle et le faucon et 1,50 m de ruban led, en ce qui concerne l'ampérage je n'ai pas calculé, l'ensemble étant alimenté par un adaptateur de 5 A il y a de la marge.
Le lightup est contrôlé par télécommande qui permet de varier l'intensité lumineuse et de jouer avec les différents programmes de celle-ci.

Quelques photos prises ce weekend au Swiss fantasy show.

































 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup, Glukgluk

Bouq'

Citation de: DJSLY le 24 Octobre 2016 à 21:55:44
...

En quelques chiffres, le cockpit est composé d'environ 250 fibre optique de 0,25 mm avec une longueur totale de 10 m, en ce qui concerne le lightup 100 led environ pour le socle et le faucon et 1,50 m de ruban led, en ce qui concerne l'ampérage je n'ai pas calculé, l'ensemble étant alimenté par un adaptateur de 5 A il y a de la marge.
Le lightup est contrôlé par télécommande qui permet de varier l'intensité lumineuse et de jouer avec les différents programmes de celle-ci.
....

Ah oui... quand même !
Taré va !
:aplausos:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Hey!!! Tu as droit a un article sur modeler magic!!!

http://www.modelermagic.com/?p=86370

Waouuu!!! Une vraie star!!!  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :number1: :0014:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

DJSLY

 :Panneau-Merci: Phil, Glukgluk

C'est sympa de la part de Kurt de m'avoir fait un article sur Modeler miniature and magic, ça fait plaisir  :0014:
 

leup

 

Glukgluk

Je pense aussi que c'est mérité. C'est la classe internationale  8)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Jief

Oh que oui, que c'est mérité !
au passage, : merci pour les détails techniques !
Moi ce qui me scotch, c'est le cockpit ! évidemment !!!  mais en plus la coursive qui est derrière !!!! on se croirait dans le film !
ton Faucon aurait pu servir au tournage, c'est sur !!!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

DJSLY

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire