• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MERKAVA MK III TITAN ( transfo et delire perso ;)

Démarré par Thunderbird, 24 Novembre 2020 à 17:49:05

« précédent - suivant »

Thunderbird

Salut a tous

Un delire perso inspiré d'une photo trouvé en trainant sur le net .....
C'est un montage que j'avais bouclé pour le concours de l'expo de Hyeres et qui m'as valu une breloque , a cette époque j'avais la flemme de posté je vais donc en faire un petit condensé vite fait ....

Pour ce projet j'ai utilisé deux Merkava de chez Hobby boss , deux paire de fruil et un .................flack 40....

La photo qui m'as inspiré



Le flack 40 Takom et un vrai regal a monté

Ensuite le plus marrant , le mode charcutage de Blindés











J'ai jamais autant collé de rivet de ma vie ............














Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Thunderbird

Et le resultat final













Voilà desolé pour le pavé  :oops:

:tchin:

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Bouq'

Putain, je voudrais pas le croiser non plus celui-là !

Super et superbe taf mon Panda !!!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

waow!!
sacré chantier!!!
ça donne un véhicule massif et impressionnant  :number1:
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 


damned81

Un bon gros délire comme je les aime, excellent !!
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Fanfan

 

loule13

Bonsoir

:aplausos: pour les coulisses du montage




sur la table du concours à Hyères 2020


Laurent
 

Helix6187

C'est une grosse bête  !

Outre la transfo qui à demandé un gros boulot au vu des photos je trouve ton camo particulièrement sympa  :aplausos:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Je te donne mon opinion personnelle sur ce modèle
Bizarre Je ne reconnais pas ta griffe sur ce modèle 
Personnellement j'aime pas  ça forme globale de l'engin  Moi je serai partie plus sur un design comme dans l'animé Gundam
Mais sur ce modèle il y a un truc qui passe pas les modèle utiliser sont trop identifiable la tourelle et les deux  canons  même niveau peinture
c'est bizarre chez pas top comme c'y quelqu'un d'autre que toi l'avais peint tu as voulu faire un truc nouveau pourquoi pas  :boulet:
Après le travail de carte plastique (scratsh total )et des modifications que tu lui a fait j'ai rien à redire je connais ton travail  et comme d'habitude c'est super à ce niveau tu es un espère
Ça reste qu'une critiques personne je te donne mon ressenti ça reste un modèle intéressant avec plein  d'idée à prendre
J'aime toujours suivre tes montage pour ça   :aplausos:


Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marc

Sacré morceau !
Deux remarques : je trouve aussi les cannons un poil trop reconnaissable, et le camouflage choisi masque un peu trop (que sur les photos peut-être) ton super travail sur les panels/rivets.

Tu as dû sortir la buse 3 cm pour peindre ce monstre par contre :D
 

Thunderbird

Salut a tous

:Merci: :Merci: :Merci: pour vos retour

@ Denis : et pourtant c'est de moi ;) mais je comprends et respecte ton avis , le but n'etait pas de modifié de fond en comble les Merkava et le Flack sinon j'aurais directement collé au plus pret de la photo d'origine , un seul et bon gros canon et refait la totalité de la partie superieur du blindés , mais le but etait juste de m'eclater et je me suis fait plaisir ...

Pour la peinture j'ai voulu testé une technique de camo completement farfelue, je me suis servi d'un filtre d'aquarium emincé tres fin et j'ai peint a travers , ce qui donne ces taches irrégulieres et aleatoire , apres les photos je les ai faite avec mon telephone portable , en realité ça rends mieux surtout en lumiére naturelle ;), mais pas de soucis les gouts et les couleurs ç'est chacun qui voit midi a sa porte ;)

Et enfin c'est vrai que j'ai poussé le bouchon un peu loin melangé du matos Israelien avec un Flack teuton  :mdr: :mdr: :mdr:

@ Marc : C'est clair qu'il a fallu un moment pour le peindre , j'avais fait pas mal de sous ensemble et tout assemblé a la fin ;)

En tout cas un grand merci a tous pour vos retours , je prends compte de tout et en tire les leçons pour mes prochain projets  :number1: :number1: :number1: :number1:

:tchin:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

WD-111

#16
Intéressant et original cette conception, bon boulot  :number1:
Gros mammouth l'engin, ça me fait penser au canon Harp ou au Babylone de feu Saddam mais en version mobile.
Coté camouflage difficile à appréhender, les photos donnent un rendu curieux. :-\ 
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

kroutchev



:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

peinture et blindé atypique ! je suis fan !

K.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire