• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Pod racer ARL'Y typ. DUAL-L---- [VALKY]

Démarré par Valky, 30 Octobre 2019 à 22:35:17

« précédent - suivant »

Valky

Ratage II , le retour
démontage de la fraiseuse , suppression des douilles supérieur de guidages du support moteur pour gagner de la course en Z (hauteur)
Je sais que c 'est casse gueule ,mais j'ai tenté.
Résultat , le guidage est trop faible ,les efforts de coupe bouge la fraise pendant l'usinage .
La pièce est degueu.
Une pause s 'impose...
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Cher Bouq (re)lis plus haut  :)
Citation de: Valky le 27 Décembre 2019 à 17:35:58Bouq ,a l'occaz tu pourras transférer le sujet en dehors du concours 2019, pas de rêverie je ne finirai pas dans les temps et c est pas mon but de toute façon.
A toi de voir ou ce sera le plus a son aise .Merci
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Sujet déplacé dans la section Scratch à la demande de Valky

oh.... c'est mon 10 000 ème message.... oui, je sais, on s'en cogne


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citation de: Bouq' le 01 Janvier 2020 à 16:21:39oh.... c'est mon 10 000 ème message.... oui, je sais, on s'en cogne

Non ça s'arrose!!

Qu'est ce qu'il peut être bavard tout de même
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

HiCksS

arf!!! que c'est beau... jme répète mais tu maîtrises ton sujet camarade, un vrai plaisir pour les yeux, même si par certain coté c'est démoralisant de te voir à l'œuvre, mais tu me fais rêver. Merci  ;)

sinon juste comme ça en passant ! serait-il exagéré de te demander si ta création est dispo sous un certain format, "fichier STL" si tu vois cke jveux dire ^^
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

Citation de: HiCksS le 05 Janvier 2020 à 13:41:49même si par certain coté c'est démoralisant de te voir à l'œuvre

Merci , mais il faut pas voir les choses comme ça, je préférai que ça motive les gens a faire de même,mais je comprends qu'une parti de mes connaissances ne s'improvise pas du jour au lendemain ,mais ça reste une difficulté franchissable si on est motivé et qu'on as du temps (une denrée rare de nos jours je sais bien).
Pour ce qui est des fichiers oui je pourrai convertir dans le format que je veux pour tout type de fab.MAIS la je vais encore me faire mal voir ,mais il est complétement et définitivement exclu que mes fichiers sortent de chez moi.En très peu de temps les fichiers 3D sont devenu un "objet"  sans prix ou un prix dérisoire sans aucun rapport avec le travail que cela demande.Et ne parlons même pas  des fichiers gratuit ,qui sont ensuite vendu qui ensuite serve a fabriquer des fig et autres objet...De plus, la plupart du temps, le travail au format STL et équivalent en direct ( mesh ou nuage de point pour généraliser) n' est carrément pas tout le même qu'en surfacique.
J'arrête la le Bla Bla , car ça va vite devenir chiant pour le néophyte de la CAO .
Donc je m'excuses auprès de tout le monde ,mais NON pas de fichier a dispos de mes réalisations.
Le seul avenir qu'aura ce modèle , c est possiblement (vu que Cosmic me l'a demandé) des tirages en résine.Mais bon c 'est loiiiiiiiiiiinnnnn
Mes excuses HiCksS
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

cosmic-nytro

Citation de: Valky le 05 Janvier 2020 à 16:21:49
Citation de: HiCksS le 05 Janvier 2020 à 13:41:49même si par certain coté c'est démoralisant de te voir à l'œuvre


Le seul avenir qu'aura ce modèle , c est possiblement (vue que Cosmic me l'a demandé) des tirages en résine.Mais bon c 'est loiiiiiiiiiiinnnnn

NNNEEEEEEEEDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

Citation de: Valky le 05 Janvier 2020 à 16:21:49
Donc je m'excuses auprès de tout le monde ,mais NON pas de fichier a dispos de mes réalisations.

t'excuse surtout pas, je comprends et jsuis d'accord avec toi ^^ et pi, comme dit l'autre, ca ne coûte rien de demander...  ;)
 

Valky

4 mois sans rien , je trouve un peu temps , enfin pour ce sujet  ;)
Mise a jour , une espèce de radiateur latéral avec une tuyauterie qui sert a ... j'en sais foutre rien ....




La fraiseuses a été revu et corrigé et j ai restocker de la matière. Y'a plus qu'a....




Urgent !! c est pas un délai
 

Marc

C'est bô. Je suis fan des entrées d'air !
Allez, c'est parti !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

HiCksS

toujours aussi classe!!!  :number1: :number1: :number1:

Citation de: Marc le 24 Avril 2020 à 16:35:07
Allez, c'est parti !

grave!!! on veut voir des larmes et du sang!!!! go go go....  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

et ...rajout d un volume sous le cockpit , pour faciliter le futur assemblage et la conception du poste de pilotage.
Un peu galère a ré-integrer dans les volumes.




Un peu cogiter le poste de pilotage et je me pose la question du train atterrissage (avec ou pas ???)
Urgent !! c est pas un délai
 

Marc

Fais des trappes en panels, ça te feras toujours ça de moins à faire :p
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire