• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les plus beaux montages du net :)

Démarré par Arnaud, 17 Juin 2011 à 22:28:20

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

C'est sûr, là, ça change de dimension !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

cosmic-nytro

Quand le MAITRE Makoto Kobayashi interprète l'Arcadia........De toute Bôôôté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, WD-111

Denis simon

C'est une maquette où  un dessin ???

freed

Salut !
Perso je trouve que c'est pas terrible !
Un pseudo "steampunk" avec une déco sortie de l'anime Last exil......2/3 rajout sur les ailes....Bof bof bof !
Nous avons des membres sur ce forum bien plus inspirés

Mon avis à 2 balles
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

cosmic-nytro

Citation de: freed le 02 Octobre 2020 à 07:43:58
Salut !
Perso je trouve que c'est pas terrible !
Un pseudo "steampunk" avec une déco sortie de l'anime Last exil......2/3 rajout sur les ailes....Bof bof bof !
Nous avons des membres sur ce forum bien plus inspirés

Mon avis à 2 balles

Haaaaaa les gouts et les couleurs!!! je comprends tout à fait que ça ne plaise pas! Mais contrairement à toi je trouve ça tellement plus inspiré que ce que l'on voit un peu partout ici ou ailleurs...c'est juste mon avis personnel (après quand tu vois mes réalisations on comprend mieux pourquoi  :haha:)! 

Par contre sur l'inspiration et notamment "Un pseudo "steampunk" avec une déco sortie de l'anime Last exil"...Disons qu'il peut se le permettre, puisque last exil....bah c'est de lui....et que ça déco est typique de son travail actuel sur "raison du vol" et space battelship yamato

Attention, Kobayashi c'est un "artiste" au japon, pas un simple modeleur...il est mecha-designer, modeleur, réalisateur, mangaka, illustrateur, sculpteur et il fait plein de choses différentes

Et sa palette de style est infini, voir ici par exemple: https://characterdesignreferences.com/artist-of-the-week-7/makoto-kobayashi

Tu remarqueras le clin d'oeil à Moebius, ils se sont fortement inspirés l'un de l'autre dans les années 80...

Moi son bouzin là, ça me donne envie de refaire des kits, enfin une réa qui me fait "ressentir" quelque chose

J'ai chopé une autre photo de l'arrière:



c'est tellement "rococo steampunk WTF" que j'adore, ça doit être ça!  :haha: :haha:


All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Sebguill

Moi je suis partagé

Je reconnais le travail mais j'avais déjà eu du mal avec le design de l'arcade à dans le film 3D et là c'est relativement proche

Sûr que visuellement ça claque (quoiqu'un peu chargé/bordélique à mon goût) mais c'est une question de goût
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Mezko

 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 02 Octobre 2020 à 11:57:05c'est tellement "rococo steampunk WTF" que j'adore, ça doit être ça!  :haha: :haha:
c'est exactement ça !
rococo steampunk


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Bon on aime ou pas, mais il faut tout de même reconnaître qu'il y a un sacré travail sur ce modèle.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', loule13, Pascal, Kren, WD-111

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren, Sidorovich

Sebguill

c'est le modèle hachette ( 1 facicule/semaine + piece du kit)

Une tuerie... le prix aussi
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire