• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[TERMINÉ] (Denis Simon) un ennemi de taille

Démarré par Denis simon, 15 Juin 2018 à 17:19:36

« précédent - suivant »

Glukgluk

Salut. Bonne idée cette cagette. Tu penses mettre des voitures en stationnement? Juste une petite remarque. Le trottoir en bas a droite est pas aligné avec celui du haut et c'est dommage je trouve. Comment fait la voiture qui arrive d'en bas si elle va tout droit? Elle est obligé de changer de fil? Mais c'est un détaille.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon

dakota59

 

Pascal1383

 

mudeater17

Génial la composition est parfaite  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :jesors:
 

Denis simon

Citation de: Glukgluk le 17 Juillet 2018 à 14:57:52
Salut. Bonne idée cette cagette. Tu penses mettre des voitures en stationnement? Juste une petite remarque. Le trottoir en bas a droite est pas aligné avec celui du haut et c'est dommage je trouve. Comment fait la voiture qui arrive d'en bas si elle va tout droit? Elle est obligé de changer de fil? Mais c'est un détaille.

Enfin une bonne critiques bien constructive merci Glukgluk pour ton intervention
Pour les voitures j'aimerais bien  mais j'ai rien trouvé au 1/72 a par des hummer mais ils font trop gros
J'ai des voitures au 1/100 mais elle fait trop petite donc je cherche encore

Pour ce qui est de la route j'avais prévu dis mettre un passage piéton perpendiculaire au feu voilà pourquoi ce décrocher


Glukgluk

Citation de: Denis simon le 17 Juillet 2018 à 18:44:11Pour ce qui est de la route j'avais prévu dis mettre un passage piéton perpendiculaire au feu voilà pourquoi ce décrocher

Je me disais aussi. Chez Denis rien n'est fait au hasard. Ça m'etonnais quand même. ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Poseidon690

Bonjour,

Ca prend une forme très interessante

Pour les autos, as tu pensé à regarder du coté du ferroviaire ? Le HO c'est du 1/87, ca devrait etre cohérent avec le 1/72 de ton montage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon

Denis simon

Tien oui ça pourrait faire l'affaire
C'est con j'ai plus de boutiques dans les environs je dois voir sur le net
Merci Poseidon690

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Denis simon

voila le décore fini
ci je trouve une voiture pour coller avec je la rajouterais
des fils de cuivre ont été rajouté pour simulé les fer a béton 
pour l'instant voila ce que ça donne avent la mise en peinture









prochaine étape la sous couche

a plus

dakota59

 

Helix6187

Yes la couche d'apprêt c'est mon moment préféré, c'est là que tous les petits détails vont nous sauter aux yeux !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

zebulon

je ne rêve pas!
ce sont des casques (américains?) les globes des lampadaires?

par contre,je verais bien une accumulation plus conséquente de gravats en bas à l'intérieur du batiment
 

Xewa'mak

Citation de: zebulon le 18 Juillet 2018 à 17:25:41
je ne rêve pas!
ce sont des casques (américains?) les globes des lampadaires?

Non tu ne rêves pas et idée bien surprenante on se l'accorde !

Pascal

Salut Denis! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
pour tes véhicules regarde dans le 1/87 il y a du moderne en mili et autre aussi....
sinon encore :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Il existe aussi les voitures Majorette au 1/65.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Jief

Salut Denis,
c'est vrai que les voitures HO 1/87ème pourraient convenir, de plus il y a un choix gigantesque,
mais attention ! parfois les prix s'envolent sur certains modèles !!!

c'est fou ce que la cagette plastique se prête bien à ton dio ! on dirai qu'elle à été conçu pour !

je me permet un remarque : les trottoir à angle ! pas bon pour les voitures pour tourner ! mes y un beau rayon !

sinon nickel  :number1: et King Konguesque  :haha:
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Denis simon

merci pour ses conseilles et critiques
pour le trottoir c'est trop tard ont va dire que c'est interdit de tourné a droite  :mdr:

bon et bien je vous passe la séance de sous couche et je vous montre une bonne avancer sur la mise en couleur de tout ça
il est presque fini quelque retouche de peinture et c'est bon













vous en dite quoi ?

dakota59

c'est superbe une petite question va tu faire des vitres  sur le bâtiment  pardon vitres brisée  :cartonnes: :cartonnes:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire