• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

at at bandai sauce harissa

Démarré par okita, 12 Août 2017 à 14:43:15

« précédent - suivant »

okita

salutos

ce n'est pas une recette de cuisine
j'ai craqué sur la réalisation du dio atat endor...je me lance donc dans une version at at sauce harissa (une épave rouillée quoi)

coté rouille ,je débute..(j'en ai jamais fait) donc si quelqu'un a des tuyaux (meme rouillés) ...

pour le moment j'ai monté la maquette, je lui ai balancer 4 coups de blaster lourd...et j'ai passé un apprêt gris et noir et une première sous couche en 2 tons..
le but étant de donner plus de lumiere vers la partie haute...et c'est maintenant que commence le vrai travail..et donc ,je suis a l'arret, je vais chouffer sur youtube,le soucis c'est que moi et l'anglais..bref..j'ai pas penser a regarder dans les tutos...  :boulet:

le décor a l'arrière c'est celui que j'utilise pour mes photos de fig...pour l'at,je ne sais pas encore sur quelle planete il est !..sable ,foret ,marais..

là aussi si quelqu'un a une idée..sachant que l'engin est mortibus depuis 40 ans


 

Xewa'mak

OMG voir une telle belle mécanique de l'Empire dans cet état me fend le cœur !  :lol:

Pour essayer d'être constructif faudrait essayer de texturer et de contraster ta rouille (avec croûtons) mais le hic au 1/144 ça pique !

:+1: pour les vidéos du tube en anglois, en regardant bien et laissant faire les interprétations (bonnes) il y a moyen de voir ce qu'il en retourne.

J'aimerai tant que réseau se développe plus chez nos kamarades maquettistes français (comme au Japon avec live ou réunion de groupe sur notre hobby).

Voilà, qui dit Sadi dit binouze ! même si il fait proche de 30°  :tchin:

Bouq'

Il attend quelqu'un ton AT-AT ? :jesors:



Citation de: okita le 06 Octobre 1974 à 02:22:19
...
le but étant de donner plus de lumiere vers la partie haute...

C'est pas ça qu'on appelle la lumière zénithale ?