• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sukhoi Su-33 "Flanker D" - 1/72 - Zvezda

Démarré par Poseidon690, 14 Août 2018 à 09:42:09

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Après quelques mois de labeur acharné, voici donc mon interprétation de ce chasseur embarqués soviétique

J'ai choisi de vous présenter le "67 Rouge" - Russian Navy - 1st FS - 279 Shipborne Fighter Aviation  Regiment (KIAP) - RSN Admiral KUZNETSOV (Rus) - 2014

Je vous laisse faire le tour du sujet, puis je vous propose de nous retrouver au carré Officiers pour déguster une petite vodka de la cave personnel du Tovaritch Kommandant.



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Superbe de détails !
et une saynète qui rend super bein !!

Bravo et merci Tittou


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal1383

Bonjour

De part la configuration du croiseur porte-aéronefs russe, le Su.33 ne peut être aussi lourdement chargé en armement.
Toutefois, la réalisation est très bien maitrisée : félicitations!  :beaukit: :20:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

loule13

Salut Thierry,

:aplausos: pour cette réalisation

un peu de vie sur PA russe



Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Glukgluk

C'est chouette. Le camo est fait a la pâte a fix?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Re,

Merci à vous tous

Citation de: Glukgluk le 14 Août 2018 à 17:54:37
C'est chouette. Le camo est fait a la pâte a fix?

Oui en trois étapes, pour chaque teinte





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Denis simon

Il est vraiment beau cette avion il fait vachement futuriste un de mes préfères
J'ai fait le su 27 au 1/48 il y a quelque année  mais le tien est nettement plus réussi bravo une belle pièce  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

MisterK

Excellent  :number1:
Que ce soit la réalisation de la maquette ou la présentation de celle-ci c'est tip-top.
L'ensemble est très réussi.
:aplausos:

Jamais encore essayer le camo en patafix, je note cela pour plus tard  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Xewa'mak

Je n'y connais pas grand chose en filant dans le ciel mais le camo  :number1:

J'ai une question et réclamation !

Est-ce bien les décors tout fait d'Hobbyworld sur ton dio ? en vrai ils ont l'air très sympa.  :beaukit:

Un jour un pazapa ici ?   :P
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Bonjour,

Merci a vous aussi

Citation de: Xewa'mak le 16 Août 2018 à 03:39:05

Est-ce bien les décors tout fait d'Hobbyworld sur ton dio ? en vrai ils ont l'air très sympa.  :beaukit:

Un jour un pazapa ici ?   :P

Pour le coup, cette fois ci ce n'est pas un socle de chez Hobbyworld. J'ai trouvé cette portion de pont du Porte aéronefs "Admiral KUSNETSOV" sur le net

Pour un montage sur le Forum, bien sur que oui. Je fais un peu le grand écart avec mes choix de montages, de la WWI à la SF en passant par la figurine, mais tous mes montages Sci-Fi seront réalisés ici, et j'ai quelques boites "Star Wars" en stock.
Je découvre aussi quelques univers qui pourraient bien me tenter pour un peu plus tard
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Hikaru

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire