• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ferramacchi FPR-M31 #39

Démarré par Ernest, 18 Juillet 2019 à 14:43:52

« précédent - suivant »

Zarlon

Super sympas !!!!!! J'adore  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Gégé !!!
 

Marie Noëlle

J'aime beaucoup les hélices comme les camarades, sur un engin antigrav c'est complètement absurde mais ça lui donne un look mortel j'adore.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Ernest

Allez hop un p'tit coup de rouge !


La photo est pourrie, la peinture pas tout à fait comme je l'imaginais mais ça va.


Mon site : Atelier Ernest
 

Marie Noëlle

De suite avec une super peinture c'est encore mieux
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

ça va bien la peinture
le rouge c'est pas toujours facile à travailler
 

Denis simon


Ernest

 :Merci:


Citation de: marcP le 12 Décembre 2019 à 04:59:18le rouge c'est pas toujours facile à travailler



M'en parle pas. J'en avais jamais fait des grandes surfaces comme ça. Ça couvre rien!!!! Et j'ai trouvé les mélanges bien compliqué. Ça fait rien à la teinte, puis d'un coup ça vite et c'est trop. Puis éclaircir sans que ça ressemble à Casimir ou Barbie c'est pas évident.


J'en ai un peu bavé mais ça va à peu près. Je ferrai un petit filtre à l'huile par la suite.
Mon site : Atelier Ernest
 

damned81

Sympa ton banc de poissons rouges... :mdr:
Vivement une belle photo.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Poseidon690

Hello,

Jolie peinture en effet

Pour de grandes surfaces et pour avoir un rouge Ferrari qui pete bien, je sous couche en blanc, puis en jaune. Ca donne de la profondeur et c'est redoutablement efficace

Bonne suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

cosmic-nytro

Citation de: Poseidon690 le 12 Décembre 2019 à 07:43:18
Hello,

Jolie peinture en effet

Pour de grandes surfaces et pour avoir un rouge Ferrari qui pete bien, je sous couche en blanc, puis en jaune. Ca donne de la profondeur et c'est redoutablement efficace

Bonne suite

Pareil en blanc ou en jaune pour un rouge pétant!...sur le gris, la teinte à tendance à devenir plus froide....

Mais tu t'en est bien tiré, et ton petit shading est maîtrisé!

La photo me confirme qu'il faudrait enlever les casseroles des hélices...je dis ça, je dis rien  :evil:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

marcP

moi je sous-couche en nato brown de tamiya, un éclaircissement jaune sable et après ma couche de rouge
 

Ernest

#111
Je n'avais pas de jaune mais j'avais entendu parler de ça.


J'en ai acheté, j'ai le Savoia de Porco Rosso dans les tuyaux.


J'ai bricolé avec des beiges, sables et marrons. Hier soir j'ai posé vite fait la base métallique des moteur.





Mon site : Atelier Ernest
 

zebulon

super ce rouge!

pour avoir galeré sur le Savoya de Porco Rosso,je ne peux que confirmer la difficulté a faire un beau rouge
 

Bouq'

Yep !
le pre-shading est top !!!

il a fière allure ton pod !!!!
:aplausos:



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

 

Ernest

Bonnnn c'est pas fini, mais je suis sur la dernière ligne droite. Il ne me reste que l'assemblage final et quelques menus détails.
Ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos. Alors rattrapage de WIP:






On en est là :










A très vite pour le projet fini!!!

Mon site : Atelier Ernest
 

Fanfan

 :aplausos: :aplausos: ca valait le coup d attendre .j adore ta nacelle un peu néo-rétro
 

Denis simon

Encore un  montage de ouf j'adore et la couleur lui va vachement bien
Ça  va être très dur pour départager tout ses modèles

cosmic-nytro

tres joli il porte vraiment bien son nom!! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

marcP

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire