• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Projet APC Aliens2

Démarré par zebulon, 07 Juin 2017 à 13:58:54

« précédent - suivant »

zebulon

Salut les p'tits clous

bon,ça y est!
je suis arrivé au bout de l'aventure
que ceux qui sont intéressés par un kit me le fasse savoir car je vais mouler les caisse à la demande
un kit est parti aujourd'hui"hui pour les états unis et j'ai deux kits complets qui peuvent partir rapidement,ensuite,il faut que je moule des caisses!

donc voila,le kit 90€ fdp compris vers la France,pour l'étranger je ferrais le calcul sur le site de la poste (27€ pour le colis parti vers les usa aujourd'hui pour info),règlement par paypal de préférence,dans tout les cas réservation ici puis suite en MP
pour que ce soit clair,je réserve 5 kits pour le forum à ce tarif préférentiel,je vais vendre les autres sur E bay et me faire une méga fortune!!!enfin,de quoi faire un plein d'essence quoi!

il faudra bien sur que je termine mon projet en montant un des kits et le peignant,non mais ho!
 

Marc

Un super projet à suivre ! Tu as une photo du kit final ?
 

leup

 

zebulon

j'ai des photos du kit "master" si vous voulez,mais non peint pour l'instant

je viens d'éditer le post,je vais faire des photos demains avec les derniers éléments et les grilles montées

voic dèja les photos qui ont servi à créer la notice pour la nomanclature des pieces:

thumbnail380 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail381 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail382 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail384 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail385 by Sebastien Follet, sur Flickr

une partie du stock de pieces.....

thumbnail383 by Sebastien Follet, sur Flickr

voila,si vous avez des questions,n'hésitez pas!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

leup

C'est vraiment bien sympa, merci ! J'ai hâte de le voir monté et peint

Je suis pas client ceci dit, c'est pas mon kif cet engin. Je te souhaite de trouver plein de clients :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Glukgluk

Moi je serais bien client mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment malheureusement. Je vais meme pas le reserver car ça risque de durer encore un moment  :(

En tous cas si jamais il y'en reste quand les finances irons mieux je te fais signe sans problemes!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci pour vos encouragements!
bon,là,il y en a déja un parti vers les états unis,un qui vas partir pour Denis et un allemand qui m'a demandé un "pack de pieces détachées" mais quand il a rouvert son kit Alcion il a pleuré donc il va me commander un kit complet
Donc,ça a l'air de partir vite vu le peu de pub que j'en ai fait

Citation de: Glukgluk le 06 Novembre 2018 à 21:07:11
Moi je serais bien client mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment malheureusement. Je vais meme pas le reserver car ça risque de durer encore un moment  :(

En tous cas si jamais il y'en reste quand les finances irons mieux je te fais signe sans problemes!


au cas ou,j'ai toujours les masters,les moules,donc en cas de succès des ventes,je pourrais éventuellement étudier la possibilité d'une probable et incertaine étude visant à programmer une autre série si il y avait de la demande
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire