• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mining guild tie fighter

Démarré par Helix6187, 27 Mai 2019 à 00:59:28

« précédent - suivant »

Helix6187

Salut !

Nouveau jour, nouveau kit...  :evil:
Je vais partir du tie fighter bandai pour essayer d'arriver à ça :




Le plus dur est fait avec le masquage des ailes.



Ça à bavouillé sur une des ailes en bas, c'est beaucoup moins flagrant à l'oeil nu, ça sera masqué par les lavis.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

mplher

christian
 

Poseidon690

Hello,

Magnifique !

Faut que je me retrouve un tie fighter !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

DJSLY

Ah un Tie, je vais suivre avec attention, c'est mon vaisseau favoris
 

Helix6187

#4
Le montage du cockpit est terminé, j'ai eu un peu de mal et quelque décalage à gérer (surtout interne), un féroce canidé à décider de mâchouiller le bloc intérieur.

La coupable :




Et les jours présents que j'ai du rattraper, je trouve ça dommage de devoir mastiquer un kit bandai ça s'emboîte tout seul en principe  :-\.






J'ai dessiné les decals des ailes je les mets à dispo si quelqu'un veut les récupérer.




Le cercle de 50 mm est la pour vous permettre de remettre à l'échelle.


"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Helix6187

#5
Les emblèmes sont peints (j'en ai c**é), prochaine fois je passerais par la case impression de décals pour un motif du genre.

J'ai poncé et peint le corps du tie également.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

 Il est trop beau ton chien  ton tie aussi   :aplausos:

Cerbere15

Ce pauvre animal ne peut être coupable, il a une bonne tête d'innocent  :haha: .
Une réalisation qui dépote.  :aplausos:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Pascal

Citation de: Cerbere15 le 29 Mai 2019 à 08:27:19
Ce pauvre animal ne peut être coupable, il a une bonne tête d'innocent  :haha: .
Une réalisation qui dépote.  :aplausos:
:+1: pauvre bête!!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Hello,

Joli travail, les insignes sont réussis et rendent bien mieux qu'avec des décals !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

ah, c'est pas con ça : perso, j'adhère pas particulièrement sur le TIE original mais en le parant de couleurs d'un autre "monde", ça peut donne run truc géant !!!
bravo Helix, pour l'idée comme pour le boulot réalisé

Citation de: Helix6187 le 29 Mai 2019 à 00:32:29un féroce canidé à décider de mâchouiller le bloc intérieur.

La coupable :


alors là, t'abuses !
L'innocence transpire de son regard....
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 29 Mai 2019 à 21:05:49
ah, c'est pas con ça : perso, j'adhère pas particulièrement sur le TIE original mais en le parant de couleurs d'un autre "monde", ça peut donne run truc géant !!!
bravo Helix, pour l'idée comme pour le boulot réalisé


Je n'ai aucun mérite c'est un modèle qui vient de la série animé "star wars rebels".


J'en suis là, je le voulais sale, après tout c'est un véhicule de sécurité utilitaire sur des secteurs miniers. J'ai peut être un peu trop poussé ça ressort vachement en photo mais il est vernis donc je ne peut plus rien faire.
Il va me rester à lui passer un coup de rouge dans les propulseurs et lui faire un socle, j'hésite à lui faire des pétouilles brunes sur les arrêtes.





"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Kabulanolac

Ah oui c'est vraiment très sympa tout ça, franchement très beau travail bravo  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Poseidon690

Hello,

Ha oui, il est rudement chouette
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Cerbere15

Perso je le trouve très bien comme ça, très belle réalisation  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

HiCksS

classe ton "caterpillar" de l'espace  ;)
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

DJSLY

Très belle réalisation  :aplausos:
 

Fanfan

Citation de: HiCksS le 06 Juin 2019 à 12:08:29
classe ton "caterpillar" de l'espace  ;)
Effectivement je me disais aussi samedi rappel qqun  :aplausos:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire