• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

RX-178 Gundam MK II, HGUC 1/144e

Démarré par MehdiFactory, 29 Octobre 2023 à 14:03:30

« précédent - suivant »

MehdiFactory

Ne pouvant plus avancer sur le RGM Custom (masticage qui doit sécher, entre autres), j'ai eut envie de passer sur cet autre projet.

Prémontage !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MehdiFactory

Citation de: Bouq' le 30 Octobre 2023 à 20:31:33garde le rythme Mehdi !  :number1:

Oui Merci ! ;-) Pas toujours évident de trouver le temps et le manque de confort ne facilite pas les choses mais la passion est là !!  :number1: 
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Flashfan981

Un de mes designs préféré :) vas-tu le peindre avec les même couleurs ou tu vas les changer ?
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

MehdiFactory

Citation de: Flashfan981 le 01 Novembre 2023 à 10:06:44Un de mes designs préféré :) vas-tu le peindre avec les même couleurs ou tu vas les changer ?

Salut  ! Je vais conserver les couleurs de l'anime ! :-)
 

Kren

Citation de: MehdiFactory le 29 Octobre 2023 à 14:03:30Ne pouvant plus avancer sur le RGM Custom (masticage qui doit sécher, entre autres), j'ai eut envie de passer sur cet autre projet.
C'est là une excellente méthode. :number1: Pour preuve, je fais pareil. ;D

Par contre, je ne comprends pas les décalques posés sur le prémontage. Tu vas le faire en no-paint?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

MehdiFactory

Citation de: Kren le 01 Novembre 2023 à 18:32:54
Citation de: MehdiFactory le 29 Octobre 2023 à 14:03:30Ne pouvant plus avancer sur le RGM Custom (masticage qui doit sécher, entre autres), j'ai eut envie de passer sur cet autre projet.
C'est là une excellente méthode. :number1: Pour preuve, je fais pareil. ;D
 
Par contre, je ne comprends pas les décalques posés sur le prémontage. Tu vas le faire en no-paint?

Ha ha, bien vu !  En fait, ce kit , je l'ai acheté déja monté sur Vinted pour seulement 7 euros ! Le vendeur avait posé les stickers que j'ai pu retirer facilement avec un scalpel.

J'ai commencé à examiner les sous ensembles et j'ai téléchargé la notice sur Dalong.net. ;-)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire