• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

kaloots le biduleur

Démarré par Kaloots, 03 Août 2019 à 12:16:12

« précédent - suivant »

Kaloots

Bonjour,

Je suis Pascal, 43 ans, modéliste RC toutes échelles et toutes disciplines à l'exception de l'aéromodélisme (trop de casse pour moi) et ce depuis de nombreuses années, je bidule un peu également ce qui me tombe sous la main : maquettes, figurines, décors, jeux de plateaux un peu d'accessoires aussi bref...tout ce qui m'amuse.

Jouer est certainement l'action qui me qualifierait le plus (game, gamble, play, l'anglais à cette précision que le français n'a pas :p )
Du coup j'en ai aussi fait mon métier (directeur centre de loisirs périscolaire)
bref je passe ma vie à jouer. yeeeeeess!!!!!!

Ce que l'on va trouver dans mon atelier :
-des YOYOS par centaines, je suis membre actif de FYYA et je suis organisateurs de championnats régionaux et d'un atelier d'apprentissage
- de l'airsoft (modifié, typé cosplay par exemple une réplique glock électro monté en épée d'albator ou une réplique M4 montée en steampunk)
- des maquettes forcément, mais depuis pas longtemps.
- de la figurine en pagaille : rum & bones, histoires de peluche, SDA, warhammer (les kharadrons overlords steampunk à fond)   également de plus grandes échelles du 8eme du 9eme supers héros, vilains, pin ups etc..
- des modelages, sculptures, moulages et résines
- des consoles de jeu hack & crack :chut:
- des vespas : des vrais que je restaure.
- plein d'autres trictrucs qui seraient inintéressants à développer ici
- et comme vous tous j'imagine des tonnes de bidulestrucs en attente d'un hypothétique devenir (humpff).

Que dire de plus ?
les sports de glisse et la jonglerie occupent pas mal mon temps également, du jeu de role et de plateau, et la cuisine entre autres

Pourquoi s'inscrire sur ce forum ?
Le partage et l'échange, mon intérêt pour des maquettes "exotiques", je vous ai vu sur FB, j'ai suivi et je suis arrivé là, il me reste à choisir pilule bleue ou rouge...

ah et je suis plus ou moins bordelais (si vous êtes du coin un meeting ou une bière ça peut le faire)

et en relisant mon post je trouve ça un peu "je me la pète" mais en fait non je précise que je ne suis loin du niveau d'excellence de certains ici ;)

voilà ce n'est pas exhaustif mais suffisant je pense pour m'illustrer (si on rajoute à ça un humour décalé)

see you (space cowboy)


P.s. je me retrouve plus dans des univers steampunk ou cyberpunk plutôt que dans l historique ou le contemporain...








 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Jief

Bienvenue dans l'univers surprenant et éclectique et non exhaustif de Cyber-Mecha !

quoi dire de plus ... tu as réussi ton entretien d'embauche !  :number1: ;)
 

Kaloots

merci pour l'accueil ...presque instantané...
 

loule13

 

zebulon

bonne année et bonne santé! :welcomeCM:
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Tain ! Comme tu t'la pète !!!! ;)

Mais non ! C'est une super présentation !

Bienvenu !
 

Kaloots

merci....
je me la pète en yoyo c'est sur ...pour le reste j'ai pas votre level
 

cosmic-nytro

wouaw très hétéroclite tout ça j'adore!

Bienvenu parmi nous et fait nous profiter de toutes tes créations!!! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon


Ernest

Ah oui ça fait pas mal d'activités tout ça!


Bienvenue ! Hâte de voir tes œuvres!
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Kaloots !
Merci pour ce premier message introductif précis.

avec toutes ces cordes à ton arc, tu devrais rapidement pouvoir trouver du monde à qui parler ici.

Pour les pilules, prends une de chaque !

Citation de: Kaloots le 03 Août 2019 à 12:16:12P.s. je me retrouve plus dans des univers steampunk ou cyberpunk plutôt que dans l historique ou le contemporain...
ça tombe bien, historique ou contemporain, nous on connait pas ! ;)



sinon, côté sociabilité, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe fermé Facebook
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

#13
 :welcome:

Citation de: Bouq' le 03 Août 2019 à 15:34:50

ça tombe bien, historique ou contemporain, nous on connait pas ! ;)


C'est vrai que la section à part la SF n'en contiens absolument pas  :evil:, il a pas pris ses pilules le boss.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

 

Aqcman


Globetrotter08


HiCksS

 

Thunderbird

Binevenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!

:welcomeCM: :welcomeCM: :welcomeCM:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire