• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Pak. KRÖTE 1/20 Wave

Démarré par DJSLY, 12 Février 2017 à 09:53:26

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous,

C'est parti pour le Pak KRÖTE





 

leup

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

DJSLY

Salut à tous,

J'ai donc commencer à travailler sur le kit avec le début du montage sans grande modification



Cela faisait quelques temps que je voulais tester de donner du mouvement sur un kit, du coup j'en ai profité pour le mettre en application sur le Pak KRÖTE qui grâce à sa grande taille est propice à cela.

La tourelle sera donc fonctionnelle, j'ai effectué des essais aujourd'hui et ça répond bien à mes attentes, voici une petite vidéo de cet essai.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1861383954108938&id=1422094128037925&notif_t=story_reshare&notif_id=1487525029791436
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : nakwal

Pascal

magique j'aimerai en être à un stade ou je pourrai :aplausos: :cool: faire ça....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nakwal

 

Bouq'

Citation de: leup le 20 Février 2017 à 14:13:11
...
Phil, tu pourrais nous split le sujet histoire de pas polluer le topic du concours de DJSLY ?

à vot'service Patron ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Pascal

nom de diousssss.....ça fait Terminator....comme le parfum j'adore..... :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 

Glukgluk

HAHA mais t'es vraiment un dingue!!  :bravo:

C'est avec les mêmes servos que pour la tourelle que tu as fais ça?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

un joli modèle hâte de voir la suite

DJSLY

#16
Après une longue pose sur ce projet, voici la suite et fin du montage,  prochaine étape le paintjob et la création d'un petit diorama pour dissimuler tout le câblage et l'électronique.
































 

HiCksS

tu sais te faire désirer  :number1:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

#19
Citation de: HiCksS le 04 Juin 2017 à 14:11:02
tu sais te faire désirer  :number1:

J'aurais surtout aimé avoir un peu plus de details sur comment fonctionne le bousin... :pan:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire