• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes petits délires graphiques

Démarré par Goose, 09 Avril 2023 à 13:52:03

« précédent - suivant »

Goose


Parfois, pour me détendre, je m' adonne à des délires graphiques, autant en faire profiter...

En imaginant une bannière pour notre fofo préféré





Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Bouq'

Oh mais c'est très sympa ça...

Alors, puisque tu cherches des idées... ;)

Peut-être remplacer l'un des aéro par un X-Acto, un bistouri, bref, un outil de maquettiste quoi ...

La tête de mort est chouette mais on pourrait la "méchaniser" un peu plus (même si on voit que c'est déjà le cas)
Elle ressemble plus à une tête de mort qu'à un mécha en fait

je cherche comment intégrer un vaisseau dans le truc mais je vois pas encore....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

  :Merci:

Citation de: Bouq' le 09 Avril 2023 à 15:12:51Peut-être remplacer l'un des aéro par un X-Acto, un bistouri, bref, un outil de maquettiste quoi ...


Dans ce style ?



Un vaisseau ? Hum... Peut-être en le faisant sortir par la bouche du crâne...

Je suis partir d' une tête de mort car j' adore le style pirate. Le mécaniser plus ? J' ai peur que ça fasse surchargé au final...
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Sebguill

perso j'aurai remplacé la tête de mort par un mecha style gundam ou plus partir sur un idée cyber punk... un implant dans l'oeil ?

APres facile de critiquer apres coup.... super boulot déjà
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

:Merci:  Les critiques, si elles sont constructives, aident à faire avancer le truc ! Mouais, c' est vrai que la tête de mort, ça le fais pas vraiment après analyse...

Vous voulez du mecha ? y' a qu' à demander !!! ( Bon, je place ma tête de mort quand même  :up:  )

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Goose

#5
Recadrage du truc... Et hop !



On voit plus le mechanator comme ça  :haha:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

Citation de: Sebguill le 09 Avril 2023 à 16:22:35APres facile de critiquer apres coup
c'est sûr, d'autant qu'on va avoir autant d'avis que de méchanos

mais effectivement,
Citation de: Goose le 09 Avril 2023 à 16:42:10Les critiques, si elles sont constructives, aident à faire avancer le truc !

merci Goose

Et si tu armais le bestiau d'un aéro d'un côté et d'un X-Acto de l'autre ?

ça y est, ça part dans tous les sens...
:haha:

J'aime beaucoup ton Mechanator parce qu'il ne fait pas trop gundam typique je trouve.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Rhum Unhuit

Hé les gars, il a juste dit qu'il s'occupait en faisant une bannière pour se détendre pas qu'il voulait l'afficher et avoir vos avis  :haha:  :haha:  :haha: !

Tu regrettes ton geste ?  :mdr:

Blague à part c'est très sympa. Perso je suis vraiment une bille en informatique pourtant j'aimerais bien avoir une bannière sympa en signature. Tu le diras quand tu manquera d'inspiration j'ai du boulot pour toi  :haha:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 10 Avril 2023 à 16:24:53Hé les gars, il a juste dit qu'il s'occupait en faisant une bannière pour se détendre pas qu'il voulait l'afficher et avoir vos avis  :haha:  :haha:  :haha: !
c'est vrai... :(


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

Citation de: Rhum Unhuit le 10 Avril 2023 à 16:24:53Hé les gars, il a juste dit qu'il s'occupait en faisant une bannière pour se détendre pas qu'il voulait l'afficher et avoir vos avis  :haha:  :haha:  :haha: !

Blague à part c'est très sympa. Perso je suis vraiment une bille en informatique pourtant j'aimerais bien avoir une bannière sympa en signature. Tu le diras quand tu manquera d'inspiration j'ai du boulot pour toi  :haha:

En présentant un truc sur un forum, faut s' attendre à recevoir des avis... Non, je ne regrette rien.... Mon côté maso sans doutes  :haha:

No souci si tu en veux une en signature, fais-moi signe en MP.
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

:Merci: Kren !!! Je fais ça pour délirer et sans prise de tête...  :haha:

Là par contre, un logo du futur club qui va démarrer en Septembre prochain. Les gosses ainsi qu' un prof ont décider de monter un club maquette au sein de l' établissement où je taffe, et comme ils savent que je maquette un peu, m' ont demandé de les épauler. A part deux ou trois, la plupart est novice. Après une première discussion, les gosses n' étaient pas vraiment partant pour de gros navions, voitures de courses ou militaria, ( au grand dam du prof ) j' ai proposé d' exploiter la SF... Succès garantie !!!  :up:

Ils ont choisis un nom, ça sera Sci-Fi miniatures !  :up:

On va partir sur de petits kits Star Wars pour les initier tout en faisant en parallèle un gros projet étalé sur une année ! Reste à savoir lequel...

On verra combien abandonnerons en route mais pour le moment les esprits sont boostés à bloc !

Donc, voici le logo de ce petit club scolaire réalisé par bibi sur les demandes de ces petits démons !!!



Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

WD-111

Bonjour chez vous,

Goose,
Réalisations expressives et sans équivoque, belle conception.
Un faible pour le mecha à tête de mort, qui je dirais pour être tendance est très badass !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Aqcman

Citation de: WD-111 le 10 Novembre 2023 à 11:23:27Bonjour chez vous,

Goose,
Réalisations expressives et sans équivoque, belle conception.
Un faible pour le mecha à tête de mort, qui je dirais pour être tendance est très badass !

 :number1:  :+1:  :tchin:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire