• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

FAA - Fairey Swordfish MkI Floatplane - HMS Valiant - Jul 1940

Démarré par Poseidon690, 17 Mars 2018 à 07:35:50

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Voici mon dernier montage :














Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

loule13

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal1383

Salut

Le diorama est bien réalisé; mais cela manque d'usure et de salissures, surtout pour un hydravion.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Bouq'

Original et "mignon".
C'est bizarre mais c'est le terme qui me vient. Je trouve cette scène assez intime. Ce qui est plutôt surprenant pour un chargement de bombes !
C'est eut-être dû aux couleurs, sombres, que je trouve chaudes, au caractère sobre et épuré du dio...

Bref, je sais pas pourquoi mais je le trouve intimiste et j'aime beaucoup !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Xewa'mak

La zone de mise à l'eau est superbe, question de goût pas une vile critique mais je trouve que l'hydravion manque lui, de patine.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal

Bonsoir Roi des poissons!!!!
C'est simplement superbe!!! j'ai toujours adoré le fairey et de plus les bouquins que j'ai lu sur cet oiseau des mers m'a toujours fasciné de par le sacrifice des pilotes lors de la bataille du nord. Remarque pour nos amis, les "anglois" prenaient extrêmement soins de leurs avions et les fairey ne faisaient pas exceptions donc un avoins certes face aux climats arides des mers du nord mais au combien mis aux grands soins.... juste voir pour érailler un peu les flotteurs....très TRAVAIL l'ami....
je viens de ressortir des revues de mes piles de bouquins et sur le fairey les mags AVIONS  et air magazine...quoi qu'on dit....de 1940 jusqu'à sa sortie de service ce zingue a toujours été chouchouté par ses pilotes et mécanos......enfin c'est que mon avis bien entendu...avant de partir pour l'armée de terre ben... j'étais gonfleur d'hélices  ;).....et ouai un transfuge je suis heuu j'étais   :gne:...
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Aqcman

Bel avion, Comme Pascal l'a écrit c'est aussi un de mes préférés  :1erprix:

Et hop, 2eme tournée de houblon à prévoir...  :tchin:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Jief

Une bien belle réalisation !  :number1:   
les ailes pliantes sur un hydravion biplan ! là j'ai appris quelque chose.   ;)        :20: le dio distille une ambiance pas du tout guerrière,
malgré la préparation des bombes, juste un instantané du quotidien de cette époque ...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire