• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Thunderbolt Fantasy - Seiyuu Genka

Démarré par Marie Noëlle, 31 Janvier 2020 à 00:39:27

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Kilavu?

Film préquel de 2019 de la série de marionnettes de Gen Urobuchi de 2016-2018 centré sur le personnage de Lang Wu Yao.
C'est du Bunraku bien badass en supermarionnation, sur une thématique de wu xia pian ( film de chevalier errant )
Si vous aimez les films de Tsui Hark et les Thunderbirds vous serez comblés...



La série 2016:



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Kren

Vu!
Faut dire que, visuellement, ça claque méchamment sa mémé comparé aux Thunderbirds. Rien que l'opening est épiquement épique.
Par contre, je n'ai pas du tout accroché à la suite: pas pu dépasser les deux premiers épisodes.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marc

Vraiment bien fait, mais pour moi c'est le summum du glauque... Je peux vraiment pas ces choses là...
 

Marie Noëlle

Citation de: Kren le 01 Février 2020 à 16:16:46
Vu!
Faut dire que, visuellement, ça claque méchamment sa mémé comparé aux Thunderbirds. Rien que l'opening est épiquement épique.
Par contre, je n'ai pas du tout accroché à la suite: pas pu dépasser les deux premiers épisodes.

Les séries de marionnettes c'est toujours un poil soporifique, des Thunderbirds à Captain Scarlet ou encore Bomber X de Go Nagai et j'ai adorée ( forcément ) les deux saisons en plus et il y a une troisième qui va venir.
En fait le film que je vous ai postée est un préquel de la seconde saison, le film ça va encore mais je reconnais qu'il faut être fan du genre pour mater tout ça...

Citation de: Marc le 01 Février 2020 à 19:57:27
Vraiment bien fait, mais pour moi c'est le summum du glauque... Je peux vraiment pas ces choses là...

Héhé c'est clairement pas pour les gamins, c'est bien gore et ça décapite à tour de bras comme dans tout bon film de sabre.
Soyons clair le top de cette série c'est quand même les combats et Gen Urobuchi à réussi un tour de force en rendant épique ces foutues marionnettes de théâtre traditionnel :

Juste pour le fun:


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire