• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Faucon Millénium 1/43 Altaya

Démarré par Tavae, 21 Décembre 2016 à 10:55:28

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Tavae le 12 Décembre 2017 à 15:45:42dsl pour cette longue absence

pas de souci avec ça Tavae.
heureux de te lire à nouveau surtout !

sacré chantier quand même !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Tavae

Citation de: Bouq' le 13 Décembre 2017 à 12:07:15
Citation de: Tavae le 12 Décembre 2017 à 15:45:42dsl pour cette longue absence

pas de souci avec ça Tavae.
heureux de te lire à nouveau surtout !

sacré chantier quand même !

merci à vous ;) oui ça fait 2 ans que je suis dessus et je suis pas prêt d'en voir le bout ;) 
 

HiCksS

Citation de: Bouq' le 13 Décembre 2017 à 12:07:15
sacré chantier quand même !
:+1: et encore le mot est faible  :)

Citation de: Tavae le 13 Décembre 2017 à 15:06:23
oui ça fait 2 ans que je suis dessus et je suis pas prêt d'en voir le bout ;)
pas d'excuse... allez au boulot ^^
 

ptitrainrouge

c'est une merveille; quelle pièce !! :yodalaser:

on se croirait presque dans un atelier corelien et pas devant une maquette. :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Tavae

Merci Hicks , Ptitnainrouge et Tittou    :Merci:
 

Zarlon

Très beau travail Tavae sur le hall de ce faucon  :cartonnes: :cartonnes: !
Je voudrais bien continué le mien , mais je ne suis qu'au N°25 !
Je vais commandé par  la suite les numéros mais il y beaucoup de mags qui sont en "rupture temporaire " et c'est là le problème  :oops:!
Gégé !!!
 

Tavae

Citation de: Zarlon le 17 Décembre 2017 à 10:39:24
Très beau travail Tavae sur le hall de ce faucon  :cartonnes: :cartonnes: !
Je voudrais bien continué le mien , mais je ne suis qu'au N°25 !
Je vais commandé par  la suite les numéros mais il y beaucoup de mags qui sont en "rupture temporaire " et c'est là le problème  :oops:!

Salut Zarlon et merci , mais tu as l'abonnement via altaya ? et ils sont en rupture... pas cool ça, il m'a fallu 2 ans pour avoir tout les numéros.
un conseil, vérifie bien qu'il y est toutes les pièces dans tes numéros, j'ai eu 2 ou 3 manquement, c'est pas grand chose mais c'est embêtant, surtout les aimants pour fixer les trappes.

au plaisir de voir ton montage ;)
 

Zarlon

Citation de: Tavae le 04 Janvier 2018 à 09:58:38mais tu as l'abonnement via altaya ? et ils sont en rupture... pas cool ça, il m'a fallu 2 ans pour avoir tout les numéros.
un conseil, vérifie bien qu'il y est toutes les pièces dans tes numéros, j'ai eu 2 ou 3 manquement, c'est pas grand chose mais c'est embêtant, surtout les aimants pour fixer les trappes.

au plaisir de voir ton montage ;)

J'avais l'abonnement  :oups: ! Mais j'ai voulus me relancer sur l'affaire et je vais voir de temps en temps , mais toujours en rupture  :pleure: :pleure: !
Merci mon ami pour l'info  :Merci: !
Mais quand les moyens me les permettrons , je chercherais sur la Baye pour voir si je peux en dégoter un pour un prix comme même
abordable  ??
Gégé !!!
 

Tavae

Citation de: Zarlon le 04 Janvier 2018 à 10:14:36
Citation de: Tavae le 04 Janvier 2018 à 09:58:38mais tu as l'abonnement via altaya ? et ils sont en rupture... pas cool ça, il m'a fallu 2 ans pour avoir tout les numéros.
un conseil, vérifie bien qu'il y est toutes les pièces dans tes numéros, j'ai eu 2 ou 3 manquement, c'est pas grand chose mais c'est embêtant, surtout les aimants pour fixer les trappes.

au plaisir de voir ton montage ;)

J'avais l'abonnement  :oups: ! Mais j'ai voulus me relancer sur l'affaire et je vais voir de temps en temps , mais toujours en rupture  :pleure: :pleure: !
Merci mon ami pour l'info  :Merci: !
Mais quand les moyens me les permettrons , je chercherais sur la Baye pour voir si je peux en dégoter un pour un prix comme même
abordable  ??

AH mer... parce que les abonnements ne se font plus en France, tu n'aurais pas du arrêter mon ami :/ j'espère que tu pourra dégoter les numéros facilement et pas trop cher, car ils vont prendre de la valeur surement. A+  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Zarlon

Citation de: Tavae le 04 Janvier 2018 à 16:53:26AH mer... parce que les abonnements ne se font plus en France, tu n'aurais pas du arrêter mon ami :/ j'espère que tu pourra dégoter les numéros facilement et pas trop cher, car ils vont prendre de la valeur surement. A+  ;)

Oui je sais mon ami  :( et je peux que m'en vouloir  :pan: !
J'ai parcouru la Baye et il y a de la revente  :gne: !
D'ailleurs , je ne les comprends pas ??? !
Mais bon !!! J'économise et je trouverais pour le finir  :number1: :number1:
Gégé !!!
 

Fanfan

vu sur LBC pour ceux qui ont loupé ou qui veulent se lancer

"a y du lourd" au propre comme au figuré

https://www.leboncoin.fr/collection/1371926600.htm?ca=22_s
 

Tavae

Salut à tous,
la suite avec la partie du faucon que l'on voit le plus, une moitié arrière du vaisseau avec toutes les parties moteur.





les deux parties rondes des côtés





 

Bouq'

Belles pièces pour un beau vaisseau. *y a pas à dire !

Merci Tavae


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Tavae

pour ceux qui désespéraient notamment notre ami Zarlon, Altaya relance le faucon millénium.

et à la place de deux ans d'envois, la, c'est sur 12 mois.

https://www.model-space.com/fr/star-wars-collections.html?utm_source=Promotional_Newsletters_FR_20180504&utm_medium=Email&utm_campaign=StarWars_Day&utm_content=MainBanner

 

Barry_B

Whaaaa ça donne envie, mais 1200 euros ça calme quand même... :malades:

Sinon, c'est sympa ils vendent un kit de peinture pour 50 euros (sûrement un peu trop cher, faut calculer), et il y a toute une série de vidéos pour apprendre les bases pour peindre votre faucon millénium, avec en plus quelques anecdotes sur la conception du faucon et le pourquoi et comment de certains détails, très instructif je trouve... et ça peut servir à tout le monde, même si on a pas leur maquette du coup ;)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Barry_B

Citation de: Glukgluk le 22 Mai 2018 à 22:10:31
elles sont ou les videos?

Voilà le lien pour la première vidéo, le reste doit se trouver facilement après...

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire