• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

nouveau venu

Démarré par Hollow, 13 Janvier 2019 à 16:18:44

« précédent - suivant »

Hollow

Bonjour a tous ,

je me présente guillaume, 32 ans, je suis originaire d'ariege dans le sud de la france. Je commence tout juste à m'intéresser aux maquettes. Je viens d'acheter la maquette de l'enterprise de chez revell en 1/500 eme. Elle est montée mais il me manque la peinture etc je ferais un sujet car j'aurais besoin de renseignements sur la peinture etc , etant novice j'aimerais commencer au mieux...
En tout cas merci pour ce forum 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Salutations !

Le taulier alias "the bouc" va surement te filer les liens du fofo pour avancer !

:welcomeCM: :welcomeCM: :welcomeCM:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

HiCksS

 

Ernest

Mon site : Atelier Ernest
 

zebulon

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

 :welcomeCM: tu va aimer être ici  :welcome:
 

Globetrotter08

 :welcomeCM: :welcomeCM2:

Tu vas voir on s'éclate ici !!!!


Le Globetrotter

Xewa'mak


Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Aqcman


Jief

 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

#13
Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Hollow/Guillaume !

Pour ton sujet sur l'Enterprise, je vois que tu as déjà trouvé le bon rayon ! ;)
Poses-y toutes les questions. Il y a toujours un cyberméchano prêt à rendre service dans les parages.

Tu as désormais accès à toutes les sections du forum

Pour aller un peu plus loin, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


loule13

 

bruno78

 

leup

 

ésquisse31

Salue voisin je suis de la haute garonne. :mechattitude:
 

Hollow

merci à tous pour l'accueil
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire