• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Anakin's Podracer

Démarré par Manchu, 23 Décembre 2018 à 17:09:40

« précédent - suivant »

Manchu

Bon, voilà, le kit est terminé. J'ai fait un leger weathering sous la nacelle, repositionné les 4 antennes ( en corde à piano fine ) de droite comme sur les images du film. J'ai cherché un moment comment soutenir les 3 elements pour que ça soit le moins visible mais je n'ai pas trouvé, la solution AMT est plutôt pas mal. Je n'ai ni collé les 3 elements à leurs supports/tiges, ni ces memes tiges, au socle, ce qui fait que ça bouge et ça evite de casser les liasons nacelle / moteurs. Coté socle, l'effet filé...Mouais, pas vraiment convaincu, je pense qu'il n'est pas assez large, pour être efficace, il aurait fallu un socle beaucoup plus grand.

En conclusion, c'est un kit vraiment sympa, bien fichu et sans problème majeur et sans prise de tête. Je me suis bien amusé  :)










 

Denis simon


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

 :aplausos: :aplausos: je regarderais ce kit autrement maintenant ,avant je l'aimais pas trop  :mechattitude:
 

zebulon

sacrée réalisation!
la mise en place sur le socle n'a pas du etre des plus simple!
 

Poseidon690

Hello,

Magnifique pièce effectivement. Je trouve l'effet "filé" très bien rendu

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Globetrotter08


leup

 

Manchu

Merci à tous !
fanfan, ce kit est vraiment fun et très détaillé, ça vaut le coup de s'y lancer !
Zebulon, ben non en fait, j'ai repris le meme ecartement de trous que pour le socle livré avec le kit. J'ai juste fait gaffe à ce que la nacelle soit plus en dehors du socle que les moteurs, visuellement c'est mieux que l'inverse.
 

cosmic-nytro

Superbe travail de peinture Manchu félicitation! :aplausos:

L'effet sol qui défile est très réussi!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Cerbere15

EPOUSTOUFFLANT!  :aplausos:
Vraiment un rendu magnifique. Je copierai honteusement la présentation quand je me déciderai à faire le mien. Un très belle pièce que j'espère voir en vrai un jour...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

tiking

Nice weathering chips and scuff on the engines.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire