• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les sorties Star Wars chez Revell en 2019

Démarré par Bouq', 06 Février 2019 à 15:36:31

« précédent - suivant »

Bouq'

Les "nouveautés" SF de Revell en 2019 :
* qui sont en fait beaucoup.. toutes des rééditions Bandai !!

01200 X-Wing Starfighter 1:72



01201 TIE Fighter 1:72



01202 AT-ST 1:48



01203 Snowspeeder 1:48



01204 Slave I 1:144




01205 AT-AT 1:144



01206 Millenium Falcon Perfect Grade-Kit 1:72



06744 Resistance X-Wing Fighter 1:50



06745 Special Forces TIE Fighter 1:35


06746 Kylo Ren´s Command Shuttle 1:96


et un peu plus tard :
00456 Imperial Star Destroyer, 1:2700 (kit Zvezda avec leds...) 09/2019


06890 X-wing Fighter, 1:29 (Easy Click System) 10/2019



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, Pascal

Jief

Quelques pièces intéressantes là ! surtout si c'est du Banzaï ... reste à voir les tarifs.

mais toujours pas de B-wing à l'horizon  :pleure: :pleure: :pleure:
 

freed

Salut !
Info : j'ai ténté d'avoir des news au siège de REVELL France......ce n'est pas la 1ére fois que "personne ne peut vous renseigner mais je n'ai pas entendu parler de cela" (je parle des reboîtage BANDAI parce que REVELL s'accroche à la licence de distribution de SW comme un morback sur les co..... d'un chauve ! )


Bref rien de rien !
Mais si cela fait comme pour le Destroyer Zvesda, le contenu sera du Bandai dans un boîtage de merde made in Revell et pour les tarif faudra qu'ils s'alignent sur ce que Bandai propose sau risque de voir les clients acheter du Bandai en Asie pour le même prix !

Mon avis de merde
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Jief

Wait and see alors !

Le boitage je m'en fiche un peu, si c'est du bon dedans, le tarif fera la différence, et la distribution aussi,
s'ils sont disponibles dans le magasin de jouet du coin, j'irais pas commander nippon, sauf si écart de prix trop big
 

Denis simon

Je trouve dommage  que révell n'est même pas capable de crée  autre choses  de ce qui est déjà sur le marché 
Et c'est pour tout pareils 
Purée  crée des vrais nouveautés des chose inédite qui sort du lot qui n'ont jamais été faite
Même Heller est plus original et à oser  avec le VBCI  ou le rafale  même ci la calitėe n'est pas à la hauteur des Nippon  il ont osé

Cerbere15

Un peu déçu, pas de réelles nouveautés, ils auraient pu sortir le B-wing, le A-wing, le Tie Striker....Enfin il reste l'espoir...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

freed

Citation de: Cerbere15 le 07 Février 2019 à 07:35:31
Un peu déçu, pas de réelles nouveautés, ils auraient pu sortir le B-wing, le A-wing, le Tie Striker....Enfin il reste l'espoir...

Impossible actuellement car Revell n'a pas de licence de production pour certains vaisseaux de la franchise SW.
C'est aussi un peu pour cela qu'ils "bloquent
" la distribution des autres ayant droit....... Comme Bandai


Le commerce quoi
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Et du coup comme pour le FM FineMolds, les grappes seront faites au Japon et packagées par Revell ?

freed

Citation de: Xewa'mak le 07 Février 2019 à 12:37:27
Et du coup comme pour le FM FineMolds, les grappes seront faites au Japon et packagées par Revell ?

Actuellement aucunes certitudes mais si on suit la politique Revell alors je pense que ce sera le cas.
Je pense que les coût de production sont plus bas en Asie.
Un reboitabe est donc moins coûteux....

J'avais fait un comparatif avec le faucon sur la qualité du boitage.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Ouais c'est en me remémorant ta review que je me suis dit ça, mais du coup si il ne demande pas une injection en plastique dégueulasse comme le rebox FM FineModls on aura ... ben non on aura pas la qualité de Bandai en grappe, on sait pourquoi.

freed

J'essaie d'en savoir plus mais pour le moment c'est compliqué !

Effectivement si ils moulent en ayant acheté les moules Bandai? (j'en doute) ou en remoulant l'existant? avec leur plastique dégeulasse....

Franchement autant qu'ils se contentent de mettre un logo "revell" sur les boîtes Bandai sinon j'irai acheter en Asie (de toute façon les tarifs vont surement se valoir !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

si j'ai bien suivi, les kits Bandai vendu avec logo Revell sont, pour le moment :
1/72 TIE fighter,
1/72 x-wing,
1/144 slave 1,
1/48 rebel snowspeeder,
1/144 AT-AT
et le dernier 1/72 millennium falcon.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Bouq' le 29 Avril 2019 à 16:09:17
si j'ai bien suivi, les kits Bandai vendu avec logo Revell sont, pour le moment :
1/72 TIE fighter,
1/72 x-wing,
1/144 slave 1,
1/48 rebel snowspeeder,
1/144 AT-AT
et le dernier 1/72 millennium falcon.

Non pas le Millenium falcon au 1/72.... c'est celui de Revell (ex Finemolds) !
Bizarrement le BANDAI n'est pas dans cette liste (bien supérieur en qualité au REVELL (et un poil plus gros aussi)
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Citation de: freed le 29 Avril 2019 à 19:58:39

Non pas le Millenium falcon au 1/72.... c'est celui de Revell (ex Finemolds) !
Bizarrement le BANDAI n'est pas dans cette liste (bien supérieur en qualité au REVELL (et un poil plus gros aussi)

Oui mais non Freed, ils vont effectivement sortir le perfect grade Bandai.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire