• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ferramacchi FPR-M31 #39

Démarré par Ernest, 18 Juillet 2019 à 14:43:52

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Oue m'enfin....Rien qu'un P38 coupé et kitbashé...rien de transcendant quoi...Après tes déclarations je m'attendais à mieux Ernest, un peu déçu pour le moment mais j'attends de voir...




........................... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Ca va super bien rendre en fait! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 22 Juillet 2019 à 08:23:59Bon, à ce moment là, j'ai un peu transpiré et émis une série de petits pets nerveux ...

:haha:

j'adore décidément ce forum !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Joli !!

Par contre quand je vois vos moteurs, je me dis que j'ai du vouloir compenser un truc en réalisant les miens  :mdr:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 22 Juillet 2019 à 10:10:36
Joli !!

Par contre quand je vois vos moteurs, je me dis que j'ai du vouloir compenser un truc en réalisant les miens  :mdr:.
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

 :aplausos: :aplausos:

j'avais pas vu ton debut de montage  maintenant je comprend mieux pour le  p38  :haha: :haha: rien a voir avec ce que je pensais sur mon "tripotusseur"
 

bruno78

Hello, sympa ce démarrage!
Je pensais qu' un P38 au 1/32 serait nettement plus grand

:aplausos:

Bruno
 

Ernest

Citation de: bruno78 le 23 Juillet 2019 à 12:53:42Je pensais qu' un P38 au 1/32 serait nettement plus grand



C'est probablement dû au fait qu'il est au 1/48  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

bruno78

C était bien mon impression  :mdr:
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 23 Juillet 2019 à 13:03:13
Citation de: bruno78 le 23 Juillet 2019 à 12:53:42Je pensais qu' un P38 au 1/32 serait nettement plus grand



C'est probablement dû au fait qu'il est au 1/48  :haha:

:haha:
tu m'as tué !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

J'ai joué au carrossier Pifinarini...


C'est cracra boudin. Grosses découpes, gros mastique, gros ponçage. Gravure des panneaux... Et on recommence. Un peu laborieux, mais il faut ça pour une belle carrosserie.


Mon site : Atelier Ernest
 

Helix6187

Ça progresse c'est cool !

T'as fait ça à l'apoxie sculpt ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Et franchement je suis loin d'être le plus maso du lot franchement
Il y en a qui aime bien ce faire souffrir je vois

Souffle bien dans ton coin coco  :evil:

freed

Bon ben je constate que les frère spaghetti avance un peu avec leur pizza tracté !

Aller bisous et bonne suite !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ernest

Citation de: Helix6187 le 26 Juillet 2019 à 06:21:35T'as fait ça à l'apoxie sculpt ?
mastique bi-composant de merde + Cyano pour recoller le bloc de mastique qui se barre + putty Tamiya.
J'ai pas fini de souffrir parce que j'en ai des idées pour ce projet !

Mais la victoire est rarement cachée derrière la facilité, surtout quand tes adversaires ont oubliés d'être manchots.


Mon site : Atelier Ernest
 

Helix6187

Citation de: Ernest le 26 Juillet 2019 à 08:56:08
Citation de: Helix6187 le 26 Juillet 2019 à 06:21:35T'as fait ça à l'apoxie sculpt ?
mastique bi-composant de merde + Cyano pour recoller le bloc de mastique qui se barre + putty Tamiya.
J'ai pas fini de souffrir parce que j'en ai des idées pour ce projet !

Le machin vendu en rayon plomberie ? C'est couillu !!
J'ai essayé une fois avec la merde du dollarama j'ai vite abandonné.


Vu que tu nous mets pas d'arbre sur ton dio on veut la suite ici  :haha:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Ernest

Non un genre de sous marque de sintofer. J'aurais pris de la marque si ils faisaient de petits pots, j'en perds tout le temps la moitié du pot de ces trucs !


Ce soir c'est site internet. Pas de maquette!
Mon site : Atelier Ernest
 

zebulon

il y a ce produit syntofer que je trouve assez formidable,quasiment la même consistance que le putty gris tamiya (que l'on n'est plus censé trouver en europe),qui s'utilise de la meme façon (dilution a l'acétone)



pour un prix qui doit etre 5 fois moins cher au kilo que le tam

perso,j'en use à tous les repas!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

bruno78

En plus du synto  que j utilise aussi comme le frère Zeb, il y avait le putty  tamiya, mais j' en trouve plus , interdit en France...

Sinon il y a aussi le système des chutes de grappes de plastique  des maquettes , mélangées à l acétone

Bruno
 

Ernest

Voilà la base des toul'bo l'éactor!





Je suis pas ravi ravi. Mais ça va aller. Je suis pas trop sur ce que j'avais en tête, mais je vais bien trouver.
Mon site : Atelier Ernest
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire