• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Misa Hayakase (Macross 1/6 Soft Vinyle)

Démarré par Doykim, 20 Septembre 2017 à 20:32:08

« précédent - suivant »

Doykim

Un kit en soft vinyle de Misa Hayakase de MACROSS.
A la base, elle était en maillot de bain, ce qui n'a rien à voir avec le dessin animé.
Je l'ai donc faite en tenue militaire façon film.
Le fauteuil est un scratch total.
Je sais, elle louche. J'ai refait trois cet enf...... d'oeil gauche, à chaque au même endroit ! quel c¤µ !!









Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
 

HiCksS

ah!!!! ça fait plaisir de voir du Macross!!!!  :number1:
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

Tres belle realisation

Felicitations

Pour l'oeil de "guingois", d'abord c'est pas flagrant. On ne le voit que parce tu le dis ...
Sinon, ca n'est pas l'iris qui est mal placé, c'est l'oeil qui est plus petit de ce coté là. En effet, les deux iris semblent bien centrés dans leurs orbites.
Je pense que l'oeil gauche va moins loin vers l'oreille. En rajoutant 1 ou 1.5 mm de blanc et en gardant l'iris centré, tu ré-équilibre le truc
Je sais les yeux c'est compliqué, c'est d'ailleurs pour ça que je commence par les peindre en premier



Buste M. Von RICHTHOFEN -Alexandros Models - 200 mm
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 21 Septembre 2017 à 07:52:57
...
Je pense que l'oeil gauche va moins loin vers l'oreille. En rajoutant 1 ou 1.5 mm de blanc et en gardant l'iris centré, tu ré-équilibre le truc
Je sais les yeux c'est compliqué, c'est d'ailleurs pour ça que je commence par les peindre en premier



Buste M. Von RICHTHOFEN -Alexandros Models - 200 mm

on a une section tutoriels où un petit cours sur le sujet serait le bienvenu... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire