• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveautés FichtenFoo / Industria Mechanika

Démarré par Le Tourbeux, 13 Juillet 2011 à 23:36:13

« précédent - suivant »

zebulon

#40
hum,j'aime bien moi ce fer à repasser!
y'a que le "canon" qui me chafouine un peu(d’ailleurs si je ne m'abuse,ce sont des flèches de l'obusier de 10,5 allemand)
 

Arnaud

Citation de: zebulon le 03 Novembre 2011 à 21:07:20
hum,j'aime bien moi ce fer à repasser!
y'a que le "canon" qui me chafouine un peu(d'ailleurs si je ne m'abuse,ce sont des flèches de l'obusier de 10,5 allemand)
O0
 

cyril

Oui, c'est du kitbash, perso j'aime bien aussi, et les pièces sont suffisamment bien utilisées pour faire oublier d'où elles viennent, pour moi c'est comme sur les props Starwars, dès qu'on rentre dans le détails on se croirait sur un panzer allemand tellement il y a de pièces Tamiya.
 

zebulon

plus je le regarde,plus il me plait!!
reste à voir le prix,mais j'imagine deja une adaptation personnelle ;D :P ^-^
 

Arnaud

 

zebulon

bon,va falloir faire une p'tite lettre à papa noël alors!
j'ai l'impression que je suis en train de glisser irrémédiablement vers la SF,et ça par ta faute Arnaud!!!
je t'envoie par avance toute la sympathie de ma femme quand je vais lui annoncer cette nouvelle orientation,avec la constitution du stock honnête et nécessaire que cela implique! ;D ;D
 

Arnaud

 

Le Tourbeux

#47
Au fait, je n'en avais pas parlé car le sujet ne me branche pas et puis vous l'avez probablement vu si vous avez fureté sur le site d'Industria Mechanika, mais il y a aussi cette figurine fantastique au 1/6e prévue au catalogue pour bientôt :





"Vampire", par Dmitry Parkin.
De quoi bien s'éclater pour la peinture, j'imagine...  ;D


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

#48
Et puis, aujourd'hui, on a droit à des images du futur-à-venir "Dust Buster" au 1/35e, design Miguel Lopez et modèle 3D de Nate Clowa :







Et aussi à l'annonce de la sortie prochaine du "Orb Ship", de Scott Robertons :



:number1:   :number1:   :number1:



Sans compter que :
- la 1ère édition du Remora est epuised...
- le Hornethopter a fait l'objet d'une 2ème édition...

Quand je vous disais que ça bougeait...  ::)



Zebulon, t'as plus qu'à commencer à bien préparer Madame psychologiquement...  >:D



:0088:

Bruno

Arnaud

Le vampire ressemble curieusement à ceux du film Priest (que j'ai bien aimé d'ailleurs), fig modélisé sous Zbrush j'ai l'impression.

Par contre j'accroche moins sur le buggy.
 

zebulon

ben moi c'est l'inverse,le buggy j'adore,la fig moins
pour madame,je prépare la dose de tranxene,et le forfait téléphone qui va bien pour la plainte en bonne et due forme auprès de ses sœurs! ;D
 

Arnaud

Je te rappelle si tu veux je ne paie pas sur le fixe, ce sera toujours ça de gagné!  ;D
 

Le Tourbeux

Citation de: zebulon le 04 Novembre 2011 à 22:04:45
pour madame,je prépare la dose de tranxene,et le forfait téléphone qui va bien pour la plainte en bonne et due forme auprès de ses sœurs! ;D
Connais pas ce type de plainte... :-\
Très différente d'une en bonnet phrygien ?  ???
:0017:


Elle a plusieurs soeurs ?  :o   :o   :o
T'es pas dans la merde, mon pauvre...  :(   >:D   :(


:0088:

Bruno

Denis simon

Excellent le dust buster j'aime beaucoup  :0014:

Le Tourbeux

#54
Luca Zampriolo a posté un WIP du Kastor :

http://industriamechanika.com/forum/index.php?topic=41.msg645#new   :number1:   :number1:   :number1:




Ou l'art du recyclage...  :))


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

Et puis le master du Vampire de Dmitry Parkin est terminé :

http://industriamechanika.com/blog/2011/11/dmitry-parkin-vampire-master-print/



Au 1/6e, ça fait une sacrée fig et la qualité a l'air d'être vraiment top !  :number1:   :number1:   :number1:

Restera à voir celle des tirages, mais normalement...  ;)



:0088:

Bruno

Arnaud

Wow, c'est costaud, c'est une fig à plus 150 euros ça!
 

zebulon

Citation de: Arnaud le 15 Novembre 2011 à 20:24:04
Wow, c'est costaud, c'est une fig à plus 150 euros ça!
tu parle,il a même pas d'biroute! :0017:
 

Le Tourbeux

Pour ceux qui touchent leur bille en dessin, il y a un "Kastor Illustration Contest" ouvert jusqu'au 31 décembre :

http://industriamechanika.com/blog/2011/11/kastor-illustration-contest/?album=4&gallery=26&pageid=454

Réaliser une illustration du Kastor d'après les nombreuses photos du master. Si gagnante, elle sera incluse dans le packaging du Kastor, et son auteur recevra un exemplaire du kit, of corse.  ;)


On a déjà droit à celle de Ian McQue, hors concours :
mcquekastor01


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

Reçu un petit message concernant le Remora :  ^-^


Just a quick update on the Remora progress. The boxes are made-up and filled with everything but the resin. I should have casts within 2 weeks so kits should be shipping no later than mid- December and hopefully arrive in time for Christmas.

Thanks for you patience!

--Michael

--
Industria Mechanika
Michael Fichtenmayer

    :number1:   :number1:   :number1:       :0088:    Bruno


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire