• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

et un de plus...

Démarré par flix78, 21 Mars 2020 à 10:01:44

« précédent - suivant »

marcP

 

loule13

 

ZWUL

Salut et bienvenue dans la taule.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Ricou31

 :welcome: Ta présentation interpelle un peu... Peux-tu nous montrer les scratch que tu fais sur les vaisseaux Star Wars ?...
Sois le bienvenu au milieu de ce forum où tous les talents ont leurs places.
:tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

flix78

Merci à tous pour l'accueil.
Je n'avais pas les notifications activées sur ce sujet.
 

flix78

#25
Citation de: Ricou31 le 21 Avril 2020 à 15:51:23Ta présentation interpelle un peu... Peux-tu nous montrer les scratch que tu fais sur les vaisseaux Star Wars ?...
.
C'est pas faux.
Je vous fais une petite présentation des plus réussies dans le week-end.

Bouq
Un lien sur un autre forum pour ceux qui veulent voir le wip est faisable ?
 

Denis simon

Bienvenue sur ce forum l'ami  tu t'y sentiras vite cher toi  :number1:

Bouq'

Heureux de te revoir ici Flix

Citation de: flix78 le 31 Mai 2020 à 09:16:20Bouq
Un lien sur un autre forum pour ceux qui veulent voir le wip est faisable ?
oui Flix,
je sais que Denis lie ses WIP d'ici sur AMF alors je me vois mal refuser l'inverse ! ;)
même si forcément, je préfère que les WIP à venir soient aussi partagés directement sur Cyber-Mecha


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

 

Waaneda

Ton speudo me dit queq chose  AMF existe encore ?
 

flix78

Citation de: Bouq' le 31 Mai 2020 à 11:14:21
oui Flix [...]
même si forcément, je préfère que les WIP à venir soient aussi partagés directement sur Cyber-Mecha
merci à toi
Tu sais Bouq, moi, je ne recherche pas à faire qu'un forum soit plus fréquenté qu'un autre. Je ne me prends pas la tête.
Ce qui me plait dans les forums (que je ne retrouve pas sur les facebook et autres) c'est le partage d'infos pour progresser et pourquoi pas, si je peux, faire progresser. C'est aussi l'inspiration en regardant certains dioramas... et pourquoi pas se faire des potos lors d'expositions.
Je ne veux pas inonder tout le web avec mes maquettes pour avoir des  pouces bleus  :number1: à la pelle pour flatter mon égo. C'est pour cela qu'en général je poste sur un seul site.
J'ai commencé avec https://www.galaxie-starwars.com/forum mais cela manquait de maquettistes et d'avis critiques
puis je suis tombé sur https://www.art-movie-fan.com/ où je poste aujourd'hui. Cela ne m'empêche pas d'aller aussi voir ce qu'il y a de beau ailleurs et donc ici  ;)
Mais vous avez raison, pour une bonne présentation complète, il faut quelques dioramas.
Ça va tomber c'est promis.

Citation de: Waaneda le 31 Mai 2020 à 12:10:42
Ton speudo me dit queq chose  AMF existe encore ?
FLIX78 je suis, FLIX78 je reste partout.  :)
oui Waaneda, le forum art-movie-fan existe encore, même si comme beaucoup d'autres forum, les réseaux sociaux ont aspiré une partie des curieux.

:tchin:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

MADMAN

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire