• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Papy Neur-Gueule

Démarré par Xewa'mak, 14 Février 2018 à 21:51:43

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Ben franchement, vu la complexité du truc, je trouve que tu t'en sors rudement bien.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci Posei et Gluk ça me fait très plaisir  :mechattitude:

@ Gluck : Le vert et la peau fait à l'aéro tout le reste au pinceau.

D'ailleurs va savoir dans quel état j'étais encore ... mais oubli de ligne de moulage, mauvaise jointure à l'arrière au niveau de la partie démon, bref comme si je n'avais jamais fait de maquette   :white-flag: Mon APN est bourrite alors cela doit pas ce voir , j'espère car sinon ...  :oups:

Je viens de passer le vernis mat pour la protection pas convaincu du tout pas mal d'effets ont disparus :pasdebol: enfin j'arrête dans le chouinement de la vie Kro Kro dure du maquettiste  :lol:

Reste le socle à faire mais dans la foulée des autres figs de cette armée.

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 21 Avril 2018 à 17:54:00
Bonjour,

Ben franchement, vu la complexité du truc, je trouve que tu t'en sors rudement bien.
salut xav comme le copain y a pas rougir c'est une très belle pièce et rudement bien peinte....après Z est le pilote de l'ovni qui c'est posé y a 50 ans dans le fin fond de la creuse.....alors avec ses mains pleines de doigts c'est facile pour lui de peindre du WH40000 à la mode SLAVE.....pfeuuuu y est bô ton fétide..... :cartonnes:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Bouq'

ça pète !!

j'aimerais bien la voir en gros plan mais j'arrive pas à accéder à ton album Flickr.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

HiCksS

super taf  :number1:

Citation de: Bouq' le 21 Avril 2018 à 18:44:26
j'aimerais bien la voir en gros plan mais j'arrive pas à accéder à ton album Flickr.

pareil  :pleure:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci Pascal, PhiPhi et X  :Merci:

J'ai mis les 4 dernières photos en public dites-moi si vous pouvez les voir en zoom ? (pis comme ça je sais quoi faire parce que je peux les voir en grand mais mon "entrée" est la même)

Xewa'mak

J'ai sorti le set-up même si pour moi ça casse pas 10 briques comme Jacky Chan bref ...

Peut-être déception chez vous, enfin,  comme moi lorsque à la radio on m'a annoncé un groupe suisse qui faisait de la soul couplé à de la Death Métal deux musiques que j'affectionne et qui a allumé la lampe tempête,  mais au final comme tout bon helvète => mou du genou ! m'enfin  :P

Vernis mat : Check

Retouches peindouille : Check

Retouches en vernis brillant : Check

Place aux images :











J'espère à mon grand malheur que vous avez accès pour zoomer sur les tofs >_<'

Thunderbird

Salut

J'ai pu zoomer a mort sur les photos et je me dois de te dire ............

Désolé ...............

Mais ça claque sévère ton bestiaux !!!!!!!!!!!!!!!

:aplausos: :aplausos: :aplausos: la peinture et ultra soigné ainsi que la patine.

:beaukit:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Denis simon

ça c'est une très belle peinture  :aplausos: j'adore cette couleur et le dégradé  que tu lui a fait  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci à vous ça me fait 'achement plaisir  :number1:

Du coup vous me rassurez sur le fait que pour ma première fig' ça passe !  :Merci:

Du coup à voir l'évolution des trucs sur le reste des pitoux comme on dit, régression ou amélioration va falloir que je demande à glandoulf de lire dans les viscères d'une chèvre pour savoir  :prosterne:

Par contre les effets de l'apéro passés y a de la retouches au niveau des câbles (coup d'ongle ?) j'y touche plus on verra cela quand je ferai le socle.

ZWUL

Arrête de te flageller il est magnifique ton drone de la peste.
Il est juste trop beau, car chez tonton Nurgle, rien n'est beau.
Mais c'est une question de Fluf.
Sincèrement tu n'as pas besoin de te coincer une couille dans un étau.
Tu l'as superbement réalisé. Félicitations  :aplausos:
A titre personnel, j'aurai plus éclairci les arêtes et contrasté un peu plus les creux et angles.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Salut all !

Un petit teaser, avec une escouade spé  Lance-Peste et sans son champion.



À suivre ...

Poseidon690

Bonjour,

Ton "monstre" est magnifique.

Félicitations

Et le suivant promet d'etre sympas aussi
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

ZWUL



Au bûcher!!!!!!!! Hérétique!!!!

Tu vas les faire rose?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

Merci Tittou ! vue les retours fort sympas pour ma machine-démon j'espère faire de même pour le reste ...

Citation de: ZWUL le 29 Août 2018 à 07:42:38
Tu vas les faire rose?

Tu cherches la bagarre ?  :decoupe: Namého ! c'est pas du Space Grouik de l'aut'e machin en décrépitude ...  :grrr:

Gare à tes Ultranus si tu tombes sur ma DG et ses jets de dés bénit par la Saint PaireRobert et le Dieu du Territoire Absolu  :evil:





ZWUL

Ta le codex DG?
Tu l'as lu? non mais tu l'as lu?
Dekisemoketon?

On se bourine quand tu veux :) Je vais en faire de la purée de tes traînes sueur. Recette de famille, façon kébab sur le tourniquet  allé hop, circulez y a rien à voir.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

Citation de: ZWUL le 29 Août 2018 à 13:44:43
Ta le codex DG?
Tu l'as lu? non mais tu l'as lu?
Dekisemoketon?

Ouaip tu parles de leur époque de Dusk Raiders mais ils étaient pas rose !!


Citation de: ZWUL le 29 Août 2018 à 13:44:43
On se bourine quand tu veux :) Je vais en faire de la purée de tes traînes sueur. Recette de famille, façon kébab sur le tourniquet  allé hop, circulez y a rien à voir.

Mouais ... même si je n'aime pas les fig's, je t'aligne tonton Typhus ses brebis éga...écervelées, du cucult qui repoperont, ouep ça va tourner ;)



Xewa'mak

#58
Et voilà la "phase une" : "l'aéro", est achevée !

Je suis parti comme pour le drone sur des couleurs Vallejo Model Air, du Olive Drap pour la base suivit par un premier éclaircissement au Interior Green puis une mise en lumière avec du Beige pour finir je viens lier le tout (et le cracra) avec la teinte de base très diluée. Pour finir je suis venu ombrer avec de l'ombre brûlée sur l'intérieur des jambes, flancs, et épaules.

Les Lance-Peste :





Les Bolter de l'escoude avec les deux plus grands :






Les plus petits (impression) :





Photo de groupe des quatre :






Faites pas gaffe au rendu, en vrai, à voir sous avis d'autres, mais donne mieux .... les photos sont prises de trop près et j'ai la flemme d'en refaire ...

Comme vous pouvez le voir moi et le snipe pas mon truc ! disons que passer d'une armure Ma.k au 1/20 aux pitoux en 32mm va falloir que je m'adapte, alors je ne ferai pas d'autres couleurs au pschittage ... En avant la phase deux : "la tige à poils".

Je vais pouvoir tester mes pinceaux japonais, à suivre donc.


P.S : J'ai une couille avec le postage depuis Flickr me met les textes en liens, casse les ...


ZWUL

Bon début prometteur, la suite STP
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire