• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le 30 Juin 2019

Démarré par Aqcman, 01 Juillet 2019 à 09:34:31

« précédent - suivant »

Aqcman

Que le Boss m'ôte d'un doute.... Y'a un événement "Anniversaire Cyber-Mecha" au jour du 30/06 et point de tambours ni de trompettes...


Ben, trois bières bues pour la forme  :number1:

Bon n'anniv' à Cyber-Mecha  :tchin: :tchin:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Poseidon690

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Ca lui fait quel âge?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Déjà trop vieux  :pasdebol:
:anniv:  :tchin:

leup

 

Poseidon690

#5
Citation de: ZWUL le 01 Juillet 2019 à 10:07:35
Ca lui fait quel âge?

Je viens de faire une petite recherche et il semble que le premier message de Arnaud, son fondateur, date du 02 juin 2011. Le bébé aurait donc 8 ans

Par contre, ça met à mal l'évènement du "30 juin", car le Forum a du être ouvert au moins le même jour si ce n'est légèrement avant ...  :pasdebol:

Mais bon, on va pas s'offusquer pour quelques jours, une occasion de s'en jeter un dans le cornet, c'est toujours bon à prendre !!!  :malades:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Bon, encore une fois, les cybermachanos ont plus assuré que le taulier....

Alors, en effet, la date du 30 juin était inscrite dans le calendrier comme anniversaire du forum.
Sauf que la création date du 1er juin 2011 en fait.

J'ai donc modifié la date dans les réglages...

Mais merci beaucoup d'y avoir pensé les gars. C'est le signe (un de plus !) que vous vous sentez chez vous ici !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Aqcman

Citation de: Bouq' le 19 Juillet 2019 à 10:29:50C'est le signe (un de plus !) que vous vous sentez chez vous ici !
Dès qu'il y a un prétexte pour boire un coup....  :tchin: :tchin: :evil: :evil: :evil: :evil:

Poseidon690

Hello,

Pareil ! Si le bar est équipé grand sport, je me sens de suite chez moi ... !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire